• 0

Pas capable d'installer h-l 1... Help s.v.p.

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde. J'essaie d'installer half-life a partir de mon cd-rom car en 56k, je ne perdrai pas mon temps à le télécharger à partir de steam et jobtiens ce message d'erreur: An I/O error occured while installing a file. This is normally caused by bas installation media or a corrupt installation file. Alors pas moyen de finir de l'installer. Quelqu'un pourrait m'aider svp ???? Merci

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Non, mon cd est intact, mais je vais essayer chez quelqu'un d'autre. Merci, mais si quelqu'un a deja eu le meme problème, dites moi le !!

Posté(e)

Quelque fois, en frottant tres fort le CD (avec un chiffon doux quand même hein :heink:), ca peut faire des traces sur le CD, (comme des legeres griffes) mais ca peut regler le probleme quand même (Déja constaté avec GTA3 sur PS2) De toute façon si le CD ne va plus, essaye tu n'as rien a perdre !!!!

Posté(e)

Bah je pense qu'on a fait le tour de la question concernant ton probleme: cd ou lecteur .

tu es sur de n'avoir aucun probleme en lecture avec d'autres cd, par exemple ?

tu as essayé de l'installer sur un autre pc ton hl1, pour verifier le cd ?

Fais deja ca ,si tu n'en tires aucune conclusion constructive bah non, on peut pas t'aider plus, désolé .

Posté(e)

Je ne pourrais pas vraiment vérifier mon lecteur cd, puisque j'en ai qu'un seul... Pour le fait de downloader h-l sur steam, en 56k, et avec des heures de limites je ne vais pas perdre de nombreuses heures à le télécharger lorsque mon cd est en bon état. Mais est ce que quelqu'un saurait de où provient mon problème????!!!! Merci

Posté(e)

Je sais, mais si tu aurais lu plus haut, tu aurait vu que mon problème apparaissait lors de l'installation à partir du cd !!! Quelqu'un aurait idée ????

Posté(e)

Y aurait-il quelqu'un qui aurait l'idée de quel serait mon problème et comment le régler ??? Merci d'avance

Posté(e)

Merci, mais non je ne veux pas jouer sur internet, simplement passer le mode solo de half-life... Mon CD est pourtant en bon état... Mais toujours pas capable de faire quoi que ce soit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.