• 0

Echec connexion a steam

Invité

Question

Posté(e)

Salut, donc voila, je vous explique mon problème:

il y a environ un mois g acheté Hl² en magasin et je lai installé. (hl² counter et steam) tous fonctionnait correctement jusqu’a hier:

-j’ai lancé steam comme d'habitude et je me suis fais une petite partie de counter, jusqu la tout vas bien. Ensuite je me suis déconnecter du serveur ou je jouait mais je n'ai pas quitter le jeu et je suis aller manger.

-je mange, etc. Je reviens sur mon pc, j'essaye de lancer une partie, et la dans counter, ce message s'affiche : "ticket steam expiré", je me dis c’est pas grave je quitte counter, ainsi que steam, et la, je relance steam et j’ai cette boite de dialogue: http://adrien.schwartzwalde.free.fr/Divers/erreur.JPG

La je me dis, il y a un gros problème, je suis sur du nom du compte et du mot de passe vu que je pouvais l'imprimer sur feuille lors de la 1ere installation de steam. Donc je réessaye plein de fois, sans résultats.

J'ai même essayé de désinstaller steam pour ensuite le réinstaller, j’ai le meme résultat au lancement...je désespère..Bon, le je me dis peut être que y'a un petit malin qui a chopé mon compte et qui a modifié mes donnée, je vais donc dan la rubrique "retrouver un compte" depuis steam et la je suis censé recevoir un mail pour obtenir un code et répondre a la question, mais c bizarre, rien dans ma boite mail!!

A votre avis que c’est t'il passé avec mon compte?? Quelle procédure suivre pour pouvoir le récupérer??

Je vous remercie, s’il vous plait trouver moi la solution a ce désastre!! :)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

si tu edites ton message en enlevant tout ce qui est du style SMS...peut etre qu'on te repondra :)

de plus upper son post apres 1h ça sert a rien, si on a pas la reponse on va pas te la pondre :/

Posté(e)

mmouai ce n'est plus a moi de juger...

sinon as tu par hasard soit preter ton compte a quelqu'un (steam ticket expired) ?

soit on t'a supprimé ton compte en vue d'une action illegale que tu aurais commise :/

Posté(e)

Ben je suis seul a ultiliser mon ordinateur, je n'ai jamais preter le jeu a un copain.

Pour ce qui est des action illégales, je suis convaincus que ce ne peut etre sa, car a aucun moment je n'ai voulu tricher dans counter et je n'ai jamais insatller de crack ou de logiciel pirate (j'ai la version originale, donc aucune utilitée) voila.

Posté(e)

ué en fait g contacté vivaldi et il mon dit d'envoyer un mail a valve, jlé fais et jattend ma reponse.

Posté(e)

Bonjour a tous , je vous explique...

Je jou a cs comme tous les soirs , puis donc j'etteind lordi jv m coucher et le matin quand je me connecte a steam : TOUT BUG enfin je pense car j'ai tjs le probleme kan je lance steam il est lent a se lancer il reste sur limage avec le compte et le mdp et apres une heure ou koi on me dit de fer un rerty je c po pk :s Et kan je veux creer un compte pr voir si c mon pc ki foire on me dit ke le jeu cs n'est po disponible :s donc c'est peut etre du a un probleme de virus ? Car je suis en aprtage de connexion avec un ordi hyper naze et le mien est nouvo d un mois :s Repondez moi svp j'aimerais trop jou a cs ! Svp merci a tous de faire un petit effort Thx les amis ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.