• 0

ma ATI 3D Rage II + DVD compatible Direct X 9 ???

Invité

Question

Posté(e)

bonjour et salut et merci de me lire.

J'ai un ami qui n'a pas beaucoup de moyen, et il a offert à ses fillettes le jeu "sims" . A la grande deception de tout le monde, le jeu ne pouvait pas tourner sur son PC puisque sa carte graphique n'est pas compatible avec Direct X 9

Je souhaite l'aider.... J'ai une carte graphique PCI (donc ce qu'il faut). C'est une ATI 3D RAGE II + DVD

Après beaucoup de recherche je suis arrivé à cette page

http://www.ati.com/support/products/pc/rageii/rageii.html

mais je n'ai toujours pas pu savoir si cette carte serait compatible avec Direct X 9.

Qui peut m'éclaircir un peu SVP?

un grand merci

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

OK, donnez moi un alternatif.

connaissez vous une carte en PCI (pas en AGP) qui est compatible DX9 ?

Posté(e)

vous pouvez expliquer un peu plus ?

comment ca ?

on peut installer direct x 9 sur une vieille machine avec une vieille carte graphique ?

Posté(e)

merci Valoo vous etes gentil, mais , pour le jeu les sims, il parait que j'ai obligatoirement besoin d'installer Direct X 9

Posté(e)

[citation=34348,0,7][nom]PHP a écrit[/nom]merci Valoo vous etes gentil, mais , pour le jeu les sims, il parait que j'ai obligatoirement besoin d'installer Direct X 9[/citation]

S'il s'agit des sims 2 c'est certains, mais s'il s'agit du premier directX 9 n'est pas indispensable. Mais si le jeu est "Sims 2", direct x9 ou pas ati rage II ne suffit pas :(

Posté(e)

vous connaissez une carte graphique en PCI (meme neuve) qui peut faire sims2 avec efficacité ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.