levisagepale Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 nous avons un serveur cs:source sur nitroserv. qd on lance hlsw et que l'on fait obtenir le log ou ne serait ce que test hlsw nous dis qu'il a raté. Pourtant nous mettons le bon rcon. cela veut dire quoi et y a t'il une solution?
thedark Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 tu n'as pas pris la derniere vesion de HLSW pour Cs:source. Regarde les News sur Vossey.com, il y en une au sujet du nouveau HLSW.
levisagepale Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 si j'ai la version 1.0.0.38 meme avec les version1.0.037 ca fonctionnait au debut disons les 3 premiers jours et puis plus rien apres. et c idem avec la version 1.0.0.38
thedark Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Est ce que le RCON fonctionne par exemple quand tu joues dans la console
levisagepale Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 au fait meme si je met un mauvais rcon j'ai le meme resultat alors qu'en mettant un mauvais rcon pour un serveur cs: source chez un concurant de nitroserv il me donne bien mauvais rcon
thedark Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 tu arrives a voir le serveur dans HLSW ? il est idle ? [:edith] Essaie cette version http://www.hlsw.net/index.php?url=hlsw_download&move=showmirrors&id=25&subject=beta
levisagepale Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 ca veut dire quoi idle? mais j'arrive bien a acceder au serveur via hlsw mais les commande ne fonctionne .
levisagepale Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 je ne peut meme plus faire le test du rcon avec cette version
levisagepale Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 je ne pense pas que ca vienne de nous puisque ca marche avec les serveur des concurrants de nitroserv
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour levisagepale ! Je me présente, je suis administrateur de NitroServ.com (ca tombe plutot bien non?) Alors, je pense qu'il faudrai qu'on traite en privé de tout ca, en me donnant l'IP de ton serveur déja, que je puisse voir si effectivement il y a un problème (puisque moi même, j'utilise HSLW pour nos serveurs publics et que je n'ai jamais eu de problème, ainsi que nos autres clients l'utilisant). C'est un problème étrange! Donc si tu pouvais me contacter directement, je te donne mon email perso en message privé qu'on puisse regarder et regler le problème. VolcoMz.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 hum... ne donne jamais tes identifiants steam quoiqu'il te demande hein levisagepale...
Luxan Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Le probleme est resolu donc c'est bon ca refonctionne !! on ne sais pas ce qui c'est passer et je crois qu on ne le saura jamais!!! Le tout c'est que ca marche non?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
levisagepale
nous avons un serveur cs:source sur nitroserv.
qd on lance hlsw et que l'on fait obtenir le log ou ne serait ce que test hlsw nous dis qu'il a raté. Pourtant nous mettons le bon rcon.
cela veut dire quoi et y a t'il une solution?
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.