Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Donc le probleme est le suivant, apres avoir installé le serveur , crée le compte , l'avoir update etc et crée un petit script sh pour le lancé jme suis apercu que javais cette erreur : cs@oubah:~/serv_source$ ./srcds_run -console -game cstrike -secure +map de_dust +maxplayers 16 -autoupdate Auto detecting CPU Using AMD Optimised binary. Auto-restarting the server on crash Updating server using Steam. Checking bootstrapper version ... Updating Installation Logging in as 'servandromede00' Login has expired, use password Sun Nov 21 12:52:50 CET 2004: Steam Update failed, ignoring. Sun Nov 21 12:52:52 CET 2004: Server restart in 10 seconds et ca recommence indéfiniment et je voie pas du tous d'ou ca viens, donc si vous avez des idées je suis tous ouïe
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Auto detecting CPU Using SSE2 Optimised binary. Auto-restarting the server on crash Updating server using Steam. Checking bootstrapper version ... Updating Installation Logging in as 'yyyy"' Checking/Installing 'Counter-Strike Source Shared Content' version 18 Checking/Installing 'Linux Source HLDS' version 16 HLDS installation up to date Wed Nov 24 18:22:04 CET 2004: Server restart in 10 seconds Updating server using Steam. Checking bootstrapper version ... Updating Installation Logging in as 'yyyy' Checking/Installing 'Counter-Strike Source Shared Content' version 18 Checking/Installing 'Linux Source HLDS' version 16 HLDS installation up to date Wed Nov 24 18:23:04 CET 2004: Server restart in 10 seconds Updating server using Steam. Checking bootstrapper version ... Updating Installation Logging in as 'yyyy"' Checking/Installing 'Counter-Strike Source Shared Content' version 18 et sa se remet a jour a l'infini ...
thedark Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 d'apres ton 1er post tu me mets ça : ./srcds_run -console -game cstrike -secure +map de_dust +maxplayers 16 -autoupdate cstrike = CS 1.6 POur Cs:source c'est "counter-strike Source" donc essaie : ./srcds_run -console -game "Counter-Strike Source" -secure +map de_dust +maxplayers 16 -autoupdate
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 hummm ca me fait ca cs@oubah:~/serveur$ ./srcds_run -console -game "Counter-Strike Source" -secure +map de_dust +maxplayers 16 -autoupdate Invalid game type 'Counter-Strike' sepecified. Wed Nov 24 16:53:29 CET 2004: Server Failed cs@oubah:~/serveur$
thedark Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ok, pour lancer c'est cstrike mais avec srcds_run, counter-StrikeSource c'est pour ./steam, ils auraient du faire plus compliqué... N'utilise pas l'option -autoupadate et utilise srcds_amd si tu as un amd et srcds_486 si c'est un intel donc en AMD : ./srcds_amd -console -game cstrike -secure +map de_dust +maxplayers 16 -steamuser -steampass en intel : /srcds_486 -console -game cstrike -secure +map de_dust +maxplayers 16 -steamuser -steampass je pense que ça devrait le faire
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 oué il m'installe bien cs 1.6 jcapte pas pourtant je fait bien ca ./steam -command update -game "counter-strike source" -dir . -username machin -password truc -remember_password
thedark Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 la commande steam sert a mette/installer le jeu si tu veux lancer cs 1.6 il faut utiliser hlds_run, maintenant tu peux essayer hlds_run -game "Counter-Strike Source" .. Quand j'ai fais le tuto, ca marchait, c'est vraiment bizarre. Au pire, supprime le fichier blob, il est peut etre corompu et recommence les mises a jour .Steam -command update -game "valve" puis 'cstrike" et enfin "Counter-Strike Source" A+ euh a demain P.S.: ne met pas auotupadte dans la ligne de lancement du serveur
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 maintenant j'ai droit a ca alors que tous les fichier sont la Failed to open bin/dedicated_i486.so (tier0_i486.so: cannot open shared object file: No such file or directory) Et sinon quand je met le login et le pass dans le fichier srcds_run il me fait des update en boucle alors qu'il dit a chaque fois c'est bien a jour meme quand je met pas -autoupdate
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 salut a tous nous aussi nicow on a la meme erreur que toi ,et on y arrive pas . j'espere que the dark aura une reponse un peu plus clair . ont fait de test si on y arrive on te post la reponse ,et je l'espere vice versa . merci d'avance.
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 arf ah bon ? c'est pas ca que c'est sensé faire pourtant jai bien suivi les tutorials etc pour mettre un serv cs source chuis un peu a l'ouest la
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 et sans le -autoupdate voila se que sa donne ./srcds_run -console -game cstrike -secure +map de_dust +maxplayers 12 +ip XX.XX.XX.XX +port 27XXX -steamuser yyyy -steampass xxxxx Auto detecting CPU Using SSE2 Optimised binary. Auto-restarting the server on crash Wed Nov 24 18:27:09 CET 2004: Server Quit
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ./srcds_i486 -game cstrike -secure +map de_dust +maxplayers 12 +ip XXX.XXX.X.X.X +port XXXXX -steamuser XXXXX -steampass XXXXX -debug ne produit aucune erreur et ne fait rien ou presque MERCI DAVANCE
thedark Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Il doit y avoir un bug, le mieux est de supprimmer le fichier blob et remmettre a jour
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour a tous ayant eut les meme problemes que vous j'ai rusé et g remplacer le steam fournit par hldsupdatetool.bin par celui de mon serveur cs 1.6 ... et j'ai ensuite proceder a la creation d'un compte propre et ensuite a l'update de mon serveur et tout c tres bien deroulé ... a essayé ... amis du soir bonsoir ... je poste ce message juste avant de bouger en lan avec mes 2 serveur pour 3 jours ... g le smile les mans ... a vous de test et dite moi
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut à tous, Je suis dans les même conditions et j'ai exactement le même problème... Quelqu'un a t'il une solution ? Merci KZ log: === ./srcds_run -console -game cstrike -secure +map de_dust +maxplayers 12 -steamuser yyyy -steampass xxxxx Auto detecting CPU Using SSE2 Optimised binary. Auto-restarting the server on crash Wed Nov 24 18:27:09 CET 2004: Server Quit
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 bon l'install du port linux_base-8 incluant glibc 2.3 semble résoudre le problème
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 pour les variables j'ai test en fait il essaie de m'update il dit que c'est bon et il essaie encore d'update a chaque fois
thedark Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 normalement Valve est censé se mettre a jour tout seul automatiquement, mais tu utilises le serveur dédié HL 2 pour counter 1.6
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ah jai pas fait le update valve on va voir si ca marche
thedark Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est bon j'ai recu Avant toutes choses, srcds est le dedicated server de HL2 pas d'HL, donc cstrike (counter strike 1.6) ne peut pas fonctionner, pour avoir cstrike il faut hlds_run donc update -game valve et ensuite -game cstrike. srcs_run ne sert que pour cs:source donc si mon raisonnement est bon essaie ça : srcds_run -game "Counter-Strike Source" "-steamuser -steampass -autoupdate ou alors edit le toi meme et renseigne les variables au debut : STEAM_USER="" STEAM_PASSWORD=""
thedark Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Login has expired, use password le probleme vient de la, le password a expiré, il faut donc respecifier le password, le meiux etant d'editer les fichiers srcds_amd srcds_i486 srcds_i686 Quelqu'un peut il me les envoyer en Zip (sans virus) par mail.
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 ./steam -command update -game "counter-strike source" -dir . -username xxxxx -password xxxx -remember_password Checking bootstrapper version ... Updating Installation Logging in as 'XXX' Checking/Installing 'Counter-Strike Source Shared Content' version 18 Checking/Installing 'Linux Source HLDS' version 16 HLDS installation up to date
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 une autre erreur ./srcds_run -debug -game cstrike +ip 82.226.210.47 +port 27015 +maxplayers 14 +map de_dust2 -autoupdate Auto detecting CPU Using SSE2 Optimised binary. Enabling debug mode Auto-restarting the server on crash Updating server using Steam. Checking bootstrapper version ... Updating Installation Logging in as 'itemsi5' Login has expired, use password Tue Nov 23 22:53:31 CET 2004: Steam Update failed, ignoring. Tue Nov 23 22:53:31 CET 2004: Server restart in 10 seconds. Tue Nov 23 22:53:31 CET 2004: Server restart in 10 seconds a l'infini.
Question
Invité
Donc le probleme est le suivant, apres avoir installé le serveur , crée le compte , l'avoir update etc et crée un petit script sh pour le lancé jme suis apercu que javais cette erreur :
cs@oubah:~/serv_source$ ./srcds_run -console -game cstrike -secure +map de_dust +maxplayers 16 -autoupdate
Auto detecting CPU
Using AMD Optimised binary.
Auto-restarting the server on crash
Updating server using Steam.
Checking bootstrapper version ...
Updating Installation
Logging in as 'servandromede00'
Login has expired, use password
Sun Nov 21 12:52:50 CET 2004: Steam Update failed, ignoring.
Sun Nov 21 12:52:52 CET 2004: Server restart in 10 seconds
et ca recommence indéfiniment
et je voie pas du tous d'ou ca viens, donc si vous avez des idées je suis tous ouïe
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.