Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 salut a tous !!!!! je voulais savoir comment on fait pour ce mettre admin sur le serveur je possede amx 0.9.3 voila merci de me repondre
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Il faut avoir un servuer qui t'appartien d'abord
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai deja un serveur a moi mais le probleme je n'arrive pas a me mettre admin dessus je peux le faire que par hlsw
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 tu dois éditer le fichier users.ini et rajouter ton steam_id comme c'est indiqué a la fin avec les flags qui vont bien "abcdefghijklmnopqrstu" par exemple
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Et moi sur mon server dedier j'ai un problème. Quand je le crée je ne suis jamais admin, je dois pour cela le redémarrer une fois avec la commande restart. Pourquoi ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut a tous !!!!! je voulais savoir comment on fait pour ce mettre admin sur le serveur je possede amx 0.9.3 voila merci de me repondre
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.