• 0

améliorer mon ping ?

Lightning

Question

Posté(e)

Voilà. J'aimerai améliorer mon ping, faire baisser mon lag et augmenter ma qualité de jeu.

Sachant que toutes les connections sont uniques, voilà la mienne à peu près :

Live BOX wanadoo 2048k, centre ville de Clermont FD, téléphone illimité compris, vitesse : 57,0Mbit/s.

Mon ping tourne autour de 60/80 mais j'ai un pote qui tourne en 25 max avec le 512k -_-... et puis sur les maps genre aim_map, ak_colt, mon réticule met 3 heures à rétrécir sachant que j'y vais pas en full mais en trés courtes rafales (3 balles maxi) se qui cause souvent ma mort...

Ce truc est pas présent quand je joue à moins de 10 players mais des qu'on dépasse le 5 vs 5... (et encore c'est vachement chaud !!)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je parie que tu as 128k en upload ...

Faut pas s'attendre a des pings de fous avec du 128 en up :/

Sinon niveau rate etc ... t'as quoi ?

Je te conseille de mettre

cl_rate 18000

cl_cmdrate 30

cl_updatrate 30

J'ai du 2mB wanadoo je tourne a +/- 60 de ping

edit : pour le probleme de reticule Qu'est ce que tu as comme resolution ?

Posté(e)

[citation=34333,0,1][nom]Lightning a écrit[/nom]Voilà. J'aimerai améliorer mon ping, faire baisser mon lag et augmenter ma qualité de jeu.

Sachant que toutes les connections sont uniques, voilà la mienne à peu près :

Live BOX wanadoo 2048k, centre ville de Clermont FD, téléphone illimité compris, vitesse : 57,0Mbit/s.

Mon ping tourne autour de 60/80 mais j'ai un pote qui tourne en 25 max avec le 512k -_-... et puis sur les maps genre aim_map, ak_colt, mon réticule met 3 heures à rétrécir sachant que j'y vais pas en full mais en trés courtes rafales (3 balles maxi) se qui cause souvent ma mort...

Ce truc est pas présent quand je joue à moins de 10 players mais des qu'on dépasse le 5 vs 5... (et encore c'est vachement chaud !!)[/citation]

permet moi d'en douter...

et au passage, ta vie on s'en fout hein :/

le je re vais faire caca c'était vraiment pas utile :sweat:

Posté(e)

[citation=34373,0,4][nom]ator300 a écrit[/nom]Je parie que tu as 128k en upload ...

Faut pas s'attendre a des pings de fous avec du 128 en up :/

Sinon niveau rate etc ... t'as quoi ?

Je te conseille de mettre

cl_rate 18000

cl_cmdrate 30

cl_updatrate 30

J'ai du 2mB wanadoo je tourne a +/- 60 de ping

edit : pour le probleme de reticule Qu'est ce que tu as comme resolution ?[/citation]

Je vous voie parler de rate a chaque fois !

c'est quoi ?

on met sa dans la console ?

Posté(e)

k donc j'ai entré les configs qu'on ma dit mais j'ai toujours 90/50 de ping. Sinon quand je court et quand je me baisse mon réticule ne bouge pas : il s'agrandi seulement quand je tire... c'est handicapant avec le deagle par exemple... c'est une maj de Steam ou c'est les config ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.