• 0

Créer un serveur ESF

bikarfioul

Question

Posté(e)

Je veux créer un Serveur ESF sur Internet, mais je n'arrive pas à télécharger le prog d'install. :cry: Chaque fois je tombe sur un truc sois Payant 0.99€ en allemagne soit le download Free qui mais fais patienter 12 Min pour rien à la fin du compte à rebour. :fou:

Alors si l'un de vous pouvais m'indiquer un lien où on l'on peut download sans soucis le prog d'install serveur ESF. :bounce:

Je l'en remercie d'avance... :jap:

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=34403,0,2][nom]smallvince a écrit[/nom]tu le telecharges a partir de steam dans le menu mes jeux puis tu cliques sur "dedicated server" :)

enfin je sais pas si c'est valable avec les mods d'hl :/[/citation]

Pour infos ce n'est valable que pour les principaux MOD D'HL

CS, DOD, TFC, DMC, Ricochet, HL et CZ.

Posté(e)

Pour ne plus avoir de plantages, il faut que tu installes la toute derniere version : la 1.2.2. Pour les commandes admin, je ne les ai pas en tete, mais sur leur site (dans le forum) , tout est explique il me semble.

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme pour telecharger la version full de ESF 1.2 pour l'installer sur le serveur vossey, j'ai pris l'un des liens filefront gratuit et j'ai attendu 45 minutes que ce soit a mon tour de telecharger.

Posté(e)

[citation=34407,0,4][nom]smallvince a écrit[/nom]

Attends la fin du compte a rebour et a la fin de celui ci il y a une phrase qui s'affiche et faut que tu clique dessus pour lancer le telechargement ;)[/citation]

NONONONONONONONO ! sa ne marche pas à la fin du compte a rebours rien ne ce passe.

Posté(e)

oui aussi mais bon il a demandé sur le net aussi :/

edith: en relisant mieux Bikarfioul, tu dois dl sur esf-world :)

Attends la fin du compte a rebour et a la fin de celui ci il y a une phrase qui s'affiche et faut que tu clique dessus pour lancer le telechargement ;)

Posté(e)

Nan mais il n'y en a pas besoin ....

Dans le menu de esf il y a marquer cree server (lol)

tu clique dessu et la tu peut en cree un certe pas aussi personnalisable qu'avec un log mais c'est deja pas mal ....

( verifie que la case lan ne soit pas cocher si tu veut le mettre sur internet )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.