• 0

qualite video

cocos

Question

Posté(e)

:hello:

bah depuis que jai formate mon disque dur a cause dun virus ma qualite video est descendu a 16 et quand je la monte a 32 je fais appliquer puis ca restart le jeu mais la qualite est toujours a 16 :??:

:hello:

autre probleme : les armes restent a gauche meme si cl_righthand 1 ca reste a gauche

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Par hasard..tu n'aurais pas changé les skins de tes armes??Parce que le fait que les armes soit à gauche peut venir du fait que les créateurs des skins n'ont pas créé les fichiers permettant de mettre les arme à gauche...Sinon pour les bits de tes couleur réinstalles les pilotes de ta cg.....ça peut être ça!!!tchô et tiens moi au courant++

Posté(e)

Vas dans les options graphiques de cs et mets-toi en opengl ou en D3D.....les armes à gauche peuvent venir du fait que tu ne tournes plus sur ta cg...comme tu viens de réinstaller cs, tu dois le reconfigurer graphiquement!!!Là tu dois être sur le "logicielle" ou sur "hardware" (ça ça dépend de la langue dans laquelle tu as cs)!!donc mets-toi en opengl ou en D3D auchoix...et vois les changements, bonne nuit....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.