• 0

HELP je n'ai plus aucun serveur ?

Invité

Question

Posté(e)

bonjour à tous,

Je ne comprends, pas...

Je jouais à steam régulièrement, et depuis peu je ne trouve plus AUCUN serveur lorsque je raffraichis!!

Aussi j'ai installé dod mais je ne peux pas y jouer?

Ces deux évènements sont ils liés??

Je ne vois aucun problème au niveau du jeu, ni des filtres, ni de ma connexion??

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=37886,0,22][nom]loscarduboucher a écrit[/nom]Je viens de recevoir le mail de neuf box mais cé bidon.

Je vais donc les relancer, si besoin les harceler.

De toute façon j'aurais une réponse!!

Je suis dans le genre perséverant (profession:commercial), je te tiens au courant...

O fet j'ai téléchargé le xfire ça a l'ai sympa, merci pour le truc, je le teste dimanche ...

adios[/citation]

t'as le droit d'écrire Français aussi :/

Posté(e)

Je viens de recevoir le mail de neuf box mais cé bidon.

Je vais donc les relancer, si besoin les harceler.

De toute façon j'aurais une réponse!!

Je suis dans le genre perséverant (profession:commercial), je te tiens au courant...

O fet j'ai téléchargé le xfire ça a l'ai sympa, merci pour le truc, je le teste dimanche ...

adios

Posté(e)

[citation=37519,0,20][nom]loscarduboucher a écrit[/nom]MERCI BEAUCOUP

je teste ca dessuite

Je vais envoyer un mail a neuf box, si j'ai du nouveau ou est ce que je peux te contacter. A faire de te rendre l'ascenseur si j'en ai les moyens[/citation]

Oki tu peux me contacter sur MSN a noobguy62@hotmail.com Merci d'avance !!! ;)

Posté(e)

MERCI BEAUCOUP

je teste ca dessuite

Je vais envoyer un mail a neuf box, si j'ai du nouveau ou est ce que je peux te contacter. A faire de te rendre l'ascenseur si j'en ai les moyens

Posté(e)

La procedure pour steam avec la 9box ??? il n'y en a pas !!!

le seul moyen pour se connecter aux serveurs est de telecharger Xfire disponible sur mon site dans la section logs.

Une fois installé, tu vas sur l'onglet "serveurs" la tu peux faire une recherche avec des filtres(comme sur steam) et tu peux egalement enregistrer tes favoris et les ajouter en entrant leur IP(dans "outils) !!!

Voila ;)

Posté(e)

Peux tu me détailler la procédure,car je suis novice, et je ne m'en sors plus.

Merci d'avance, pour ton attention

Posté(e)

Tout d'abord, merci pour ta réponse, mais j'ai déja joué à Steam avec ma neuf box.

Par contre cé vrai que je l'ai installé entre temps, par contre ce qui est bizarre cé que sur mon portable je ne peux pas jouer, pareil que sur le fixe!!!!!

J'ai crée un nouveau compte pour voir, mais rien n'a changé.

Merci pour ceux qui voient une solution

a+

Posté(e)

[citation=37506,0,14][nom]loscarduboucher a écrit[/nom]oui j'ai réinstallé récemment ma 9 box

Qqn peux me dire la solution si problème par rapport a ca??

merci pour votre réponse[/citation]

Quand je disais merveille, c'etait de l'ironie, c'est une vraie merde, si ca peut te rassurer, tout ceux qui ont le 9box(dont moi) ont le même probleme, ceci est du a un blocage de certains ports (dont ceux des serveurs) que le modem bloque, il n' y a malheureusement pas de solution a l heure actuelle, si ce n'est de reinstaller ton ancien modem s'il fonctionne encore (moi non, je suis obligé d'utiliser le 9box)

Pour ce qui est des serveurs, utilise Xfire qui te permet de rechercher et d'enregistrer des serveurs favoris et aussi de te connecter !!! vas voir ce topic qui relatait ce même probleme : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-4454-1.htm#t36014

Posté(e)

oui j'ai réinstallé récemment ma 9 box

Qqn peux me dire la solution si problème par rapport a ca??

merci pour votre réponse

Posté(e)

Essaille de faire "rajouter un serveur en entrant son adresse IP" dans les favoris puis de le rafraichir voir de jouer dessus puis ferme steam et reouvre le !

Parfois sa reammorce la machine .

Tu as encore tes favoris ou ton historique ?

Posté(e)

oui j'ai déja essayé de désinstaller

R.A.S. Je me demande si ce n'est pas lié à mes filtres pourtant je n'y vois aucun souci.

Si quelqu'un a une idée avant que je ressorte ma console ATARI?

Posté(e)

MERci de votre réponse

toujours le meme firewall??

j'ai essayé de le déconecté ca n'a rien changé???

Merci pour votre aide, parceque je commence a etre dégouté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.