Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 bonjour à tous, Je ne comprends, pas... Je jouais à steam régulièrement, et depuis peu je ne trouve plus AUCUN serveur lorsque je raffraichis!! Aussi j'ai installé dod mais je ne peux pas y jouer? Ces deux évènements sont ils liés?? Je ne vois aucun problème au niveau du jeu, ni des filtres, ni de ma connexion??
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 N'aurais tu pas installé cette merveille de modem 9box de 9telecom par hasard :heink:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=37886,0,22][nom]loscarduboucher a écrit[/nom]Je viens de recevoir le mail de neuf box mais cé bidon. Je vais donc les relancer, si besoin les harceler. De toute façon j'aurais une réponse!! Je suis dans le genre perséverant (profession:commercial), je te tiens au courant... O fet j'ai téléchargé le xfire ça a l'ai sympa, merci pour le truc, je le teste dimanche ... adios[/citation] t'as le droit d'écrire Français aussi :/
K4b4L Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a un site ou sont regroupes toutes les plaintes liés a 9telecom tiens l'adresse : http://plainte9.sosfai.com Et il y a un forum pour essayer de resoudre les problemes, mais malheureusement ce n'est pas facile (il y en a tellement )
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Je viens de recevoir le mail de neuf box mais cé bidon. Je vais donc les relancer, si besoin les harceler. De toute façon j'aurais une réponse!! Je suis dans le genre perséverant (profession:commercial), je te tiens au courant... O fet j'ai téléchargé le xfire ça a l'ai sympa, merci pour le truc, je le teste dimanche ... adios
K4b4L Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=37519,0,20][nom]loscarduboucher a écrit[/nom]MERCI BEAUCOUP je teste ca dessuite Je vais envoyer un mail a neuf box, si j'ai du nouveau ou est ce que je peux te contacter. A faire de te rendre l'ascenseur si j'en ai les moyens[/citation] Oki tu peux me contacter sur MSN a noobguy62@hotmail.com Merci d'avance !!!
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 MERCI BEAUCOUP je teste ca dessuite Je vais envoyer un mail a neuf box, si j'ai du nouveau ou est ce que je peux te contacter. A faire de te rendre l'ascenseur si j'en ai les moyens
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 La procedure pour steam avec la 9box ??? il n'y en a pas !!! le seul moyen pour se connecter aux serveurs est de telecharger Xfire disponible sur mon site dans la section logs. Une fois installé, tu vas sur l'onglet "serveurs" la tu peux faire une recherche avec des filtres(comme sur steam) et tu peux egalement enregistrer tes favoris et les ajouter en entrant leur IP(dans "outils) !!! Voila
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Peux tu me détailler la procédure,car je suis novice, et je ne m'en sors plus. Merci d'avance, pour ton attention
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ne cherche pas, le probleme vient de la 9Box, ce probleme a été rélaté de nombreuses fois !!! On peut encore jouer, mais en se connectant via Xfire !
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Tout d'abord, merci pour ta réponse, mais j'ai déja joué à Steam avec ma neuf box. Par contre cé vrai que je l'ai installé entre temps, par contre ce qui est bizarre cé que sur mon portable je ne peux pas jouer, pareil que sur le fixe!!!!! J'ai crée un nouveau compte pour voir, mais rien n'a changé. Merci pour ceux qui voient une solution a+
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=37506,0,14][nom]loscarduboucher a écrit[/nom]oui j'ai réinstallé récemment ma 9 box Qqn peux me dire la solution si problème par rapport a ca?? merci pour votre réponse[/citation] Quand je disais merveille, c'etait de l'ironie, c'est une vraie merde, si ca peut te rassurer, tout ceux qui ont le 9box(dont moi) ont le même probleme, ceci est du a un blocage de certains ports (dont ceux des serveurs) que le modem bloque, il n' y a malheureusement pas de solution a l heure actuelle, si ce n'est de reinstaller ton ancien modem s'il fonctionne encore (moi non, je suis obligé d'utiliser le 9box) Pour ce qui est des serveurs, utilise Xfire qui te permet de rechercher et d'enregistrer des serveurs favoris et aussi de te connecter !!! vas voir ce topic qui relatait ce même probleme : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-4454-1.htm#t36014
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 oui j'ai réinstallé récemment ma 9 box Qqn peux me dire la solution si problème par rapport a ca?? merci pour votre réponse
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Essaille de faire "rajouter un serveur en entrant son adresse IP" dans les favoris puis de le rafraichir voir de jouer dessus puis ferme steam et reouvre le ! Parfois sa reammorce la machine . Tu as encore tes favoris ou ton historique ?
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 oui j'ai déja essayé de désinstaller R.A.S. Je me demande si ce n'est pas lié à mes filtres pourtant je n'y vois aucun souci. Si quelqu'un a une idée avant que je ressorte ma console ATARI?
Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Ca fait un peu radical mais t'as essayé une désinstalle/réinstalle?
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 MERci de votre réponse toujours le meme firewall?? j'ai essayé de le déconecté ca n'a rien changé??? Merci pour votre aide, parceque je commence a etre dégouté
leadsoldier Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui oui tout a fait.......
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 oui mais tu as dit firewire... je pense que tu as voulu dire firewall nan?
leadsoldier Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=37351,0,5][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]firewall je pense...[/citation] Ben c est au rafraichissement qu il a le probleme...........
leadsoldier Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Oups, désolé, mais te t'affole pas comme ca, j'aime pas ca......... EDIT / je voulais dire un firewall
NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Et ? :heink: Je vois pas le rapport avec un firewire et le raffraichissement des serveurs !?
leadsoldier Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Aurais tu installé un firewire?
Question
Invité
bonjour à tous,
Je ne comprends, pas...
Je jouais à steam régulièrement, et depuis peu je ne trouve plus AUCUN serveur lorsque je raffraichis!!
Aussi j'ai installé dod mais je ne peux pas y jouer?
Ces deux évènements sont ils liés??
Je ne vois aucun problème au niveau du jeu, ni des filtres, ni de ma connexion??
24 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.