Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 voila jarrive pa a voir kan jsui dan des endroi sombre dans cs jai regler la luminositer et la contraste de lecran mai ca ny change rien si kelkun peu maider sil ya un logiciel un truk comme ca svp merci a++
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Toi je sents que tu vas pas beaucoup à l'école...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 si pk ? jsui en 2nde generale et je ne seche pa ;p
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Alors tu devrais savoir écrire en français ... A moins que le cursus scolaire est été modifié et que le language SMS soit de rigueur ...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 bah ouai ca derenge pa mon prof de francais lol bon ok dsl jvai tou réecrire mon probleme en language pa sms est: que je n'arrive pas a voir ( je vois presque rien ) kan jsui dan des endroits sombre dans counter strike j'ai regler la luminositer et la contraste de lecran mais ca n'y change rien si quelqu'un peux m'aider s'il y a un logiciel un truc comme ca sil vous plait merci
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 encore un petit effort tu y es presque !
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ooooooohhhhhhhh lol mon probleme en language pa sms est: que je n'arrive pas a voir ( je vois presque rien ) quand je suis dans des endroits sombre dans counter strike j'ai regler la luminositer et la contraste de lecran mais ca n'y change rien si quelqu'un peux m'aider s'il y a un logiciel un truc comme ca sil vous plait merci
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 désolé j'ai pas de solution pour toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 mouais pas concluant quand meme :/ tu me refais ca en bon francais et si besoin est, passe le au correcteur orthographique de word... ne pas etre capable de faire la distinction entre du langage SMS et le Français, ça devient grave quand meme :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila jarrive pa a voir kan jsui dan des endroi sombre dans cs jai regler la luminositer et la contraste de lecran mai ca ny change rien si kelkun peu maider sil ya un logiciel un truk comme ca
svp merci
a++
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.