Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Voila comme c'est marqué dans le titre, en guise de ss j'ai un vieux écran rouge. que faire? Sinon est-il possible de taper 100 fps avec la syncro vertical pour une ati9700 Merci. Aurevoir
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 pour la synchro vertical non c'est pas possible il faut que tu la désactives et tu tapes fps_max 100 dans la console... Pour ton screenshot rouge j'aimerais que tu me montres ce que ca donne quand meme
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Ok merki Ca marche si je le poste? Ou si je te l'envoie?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 euh envoie le plutot car il te faut un ftp pour le mettre sur le forum et je doute que tu en ais un
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 tu doutes mal mais je te l'ai envoyer
jackoneill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=4878,1][nom]UbiqZ a écrit[/nom]Voila comme c'est marqué dans le titre, en guise de ss j'ai un vieux écran rouge. que faire? [/citation] il ne faut pas prendre le screenshot pendant que tu te prends une balle dans la tete !...... lol ?
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Tiens, cette fois je t'ai fait un ss avec "impr écran" au moment où je me connecte sur un serveur.Comme pour tu pourras le voir, y'a ce meme écran rouge (encore toi!)derrière :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 oui je confirme son screenshot est ... tout rouge il ne comporte qu'une couleur le rouge... Jamais vu ca encore :heink:
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 J'était pas fous Et sinon tu as vu le 2eme ss que je t'ai envoyé? Dis moi ce qu'on devrait voir à la place du rouge derrière la barre de progression (parceque je ne l'ai encore jamais vu) ################################################################ Sinon pour mes config comme tu le demandais ################################################################ De toutes façon, meme a la fin d'une partie lorqu'il prend le ss automatiquement, c'est tjs aussi rouge....
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Hehe 8 mois après je reviens avec la solution. Je poste car ca peut intéresser quelqu'un, et c'est chiant quand les gens trouvent et le disent pas. J'ai donc trouvé la solution. Télécharger les derniers drivers ati! Un grand merci à.......................................moi
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila comme c'est marqué dans le titre, en guise de ss j'ai un vieux écran rouge. que faire?
Sinon est-il possible de taper 100 fps avec la syncro vertical pour une ati9700
Merci. Aurevoir
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.