• 0

Déconnexions + choke [:-( ]

Invité

Question

Posté(e)

Voila, je suis sur wanadoo (512/128)depuis pres d'un et jamais un pb.

Depuis à peu pres un mois j'ai un léger choke qui se developpe.Surtout quand je croise un autre joueur, il passe facil de 0 à 40.

De plus, et je ne sais pas si ls deux pb sont liés, mais il n'est pas rare que je sois déconnecté.Ca viens du modem (sagem fast 800)car il m'affiche un msg d'erreur : plus assez de ressources, il va les ajuster (parfois il n'y arrive pas).

Avez-vous ces pb avec wanadoo ou free (ou autres meme!)?

Que faire?

Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ben non il met bien 655.2kbits...

Est-ce que tu as installé les drivers du modem?Perso je l'ai fais, et mon modem s'est mis à se déconnecter à chaque coup de fil!

Est-ce que tu as mis la maj de wanadoo ?(je suis sans car je la trouve un peu pourrie avec ces icones et cette interface minuscule)

++

Posté(e)

[citation=9998,1][nom]UbiqZ a écrit[/nom]ben non il met bien 655.2kbits...

Est-ce que tu as installé les drivers du modem?Perso je l'ai fais, et mon modem s'est mis à se déconnecter à chaque coup de fil!

Est-ce que tu as mis la maj de wanadoo ?(je suis sans car je la trouve un peu pourrie avec ces icones et cette interface minuscule)

++

[/citation]

je n'ai pas de mise a jour wanadoo vu que je n'utilise pas ce logiciel..

Je lui préfere adsl autoconnect...

essaie de mettre tes pilotes de modem a jour sur le site de sagem je pense :/

Posté(e)

Ahaha, là c'est 7 mois après. Donc la encore j'ai trouvé la solution.

C'était bien un problème de ligne. Y'avait un peu de tapisserie dans le boitier de la prise, et c'était moi et un pote qui avaient tirer les cables avec un pote. Conseil, si vous voulez optimiser votre ping faites faire toutes les opérations par un technicien France Télécom.Vous avez beau vous y connaitre vous ferez jamais un boulot aussi propre que lui, et vous gagnerez en ping bien plus qu'en modifiant vote cl_updaterate lol

Encore une fois, un grand merci à ................................................moi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.