Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai jamais critiqué steam, mais une fois n'est pas coutume, je vais me plaindre. J'avais pas joué depuis lundi, là je recommence, maj steam, jeux pourri. J'ai ce vieux message d'erreur qui apparait n'importe quand: Name : InRecvMsgData StateProgram : c:\Program Files\Steam\Steam.exe File : Src\CSclientConnection.cpp line : 1760 m_CurRecvState == eRecvMsgData (Press Retry to debug the application - JiT debugging must be enabled) Sinon j'arrive à jouer mais il me semble que j'ai bcp plus d'aliasing et de legers freeze... Merci. :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 bah supprimes ton clientregistrery.blob ainsi que ton palteforme.gcf...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Euh tu peux préciser un peu (ou m'envoyer quelque part) Et sinon t'es sure de ton coup là au moins!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 bah ils se recréront automatiquement...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 AH! cette fois ci c'est seulement y'a 2 mois. Ben là si je me souviens bien j'ai pas joué pendant plusieurs semaines.Quand j'ai rallumé l'ordi, nouvelle MAJ, et tout remarchait! Un grand merci à............................................................................Steam (et à moi un peu quand même aussi!)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai jamais critiqué steam, mais une fois n'est pas coutume, je vais me plaindre.
J'avais pas joué depuis lundi, là je recommence, maj steam, jeux pourri.
J'ai ce vieux message d'erreur qui apparait n'importe quand:
Sinon j'arrive à jouer mais il me semble que j'ai bcp plus d'aliasing et de legers freeze...
Merci. :sweat:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.