Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 voila quand je lance cs 1.6, il se bloque donc je fais CTRL ALT SUPR et mon gestionnaire des taches me met pas de reponse sur counter strike. Comment faire, aider moi SVP.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 j'avais un probleme dans ce style a cause de mon firewall.. vérifie bien que CS soit bien accepté et se lance sans probleme au niveau du FW
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 en fait c'était mon anti-virus qui bloquait tout!!!
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=38138,0,3][nom]Naquada a écrit[/nom]en fait c'était mon anti-virus qui bloquait tout!!![/citation] Parfois un "anti-popup" puissant creé le meme probleme !!! Mon "Pop-Killer" m'empecher meme de faire les 1ers mise a jour de steam !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila quand je lance cs 1.6, il se bloque donc je fais CTRL ALT SUPR et mon gestionnaire des taches me met pas de reponse sur counter strike.
Comment faire, aider moi SVP.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.