antigodlike Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 slt tout le monde !!!!! j'ai des probleme avc mes ordi alors jexplique g 2 ordi et je partage ma connexion internet et mes dossiers mais je narrive pas a jouer en LAN a counter strike donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa !!!!!! merci
NuR0FeN Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ba si t'as internet sur les deux ordis en partage et que en plus tu peux partager des fichiers je vois pas pourquoi le LAN ne marcherait pas !? Ca implique que le reseau est peu ou prou fonctionnel. T'es sur que t'as bien ete dans Creer un serveur LAn et que t'as decoche le serveur dedie ? PS : Attention au style SMS
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 style sms interdit merci de refaire le topic.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
antigodlike
slt tout le monde !!!!!
j'ai des probleme avc mes ordi
alors jexplique g 2 ordi et je partage ma connexion internet et mes dossiers mais je narrive pas a jouer en LAN a counter strike donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa !!!!!!
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.