• 0

rat le bole des virus

Invité

Question

Posté(e)

bonsoir j ai un probleme avec un virus son nom est Ole32ws.dll ca fai une semaine que je l ai sur mon ordinateur je le supprime avec norton antivirus mais ca lui fai ni chaud ni froid et avec ces putin de page de pubs internet c'est impossible d ouvrir internet explorer est ce que vous pouvez dire commment je peux faire pour enlever ce foutu virus et ces foutu pages de pubs qui son des spywere et qui me soul a chaque foi que je vai sur internet ???

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=36073,0,1][nom]chacal94 a écrit[/nom]bonsoir j ai un probleme avec un virus son nom est Ole32ws.dll ca fai une semaine que je l ai sur mon ordinateur je le supprime avec norton antivirus mais ca lui fai ni chaud ni froid et avec ces putin de page de pubs internet c'est impossible d ouvrir internet explorer est ce que vous pouvez dire commment je peux faire pour enlever ce foutu virus et ces foutu pages de pubs qui son des spywere et qui me soul a chaque foi que je vai sur internet ???[/citation]

deja est-ce que le probleme est résolu ?? on compren plus rien a la fin du topic :heink:

et Ole32ws.dll ne serait pas plutot le fichier infecté que le nom de ton virus ?? :whistle:

Posté(e)

j ai pas 2 Fire-Wall, System work, je ne l'utlise pas comme F-W, je l'ai installé comme antivirus, et la plupart de sa suite logiciel je ne l'ai pas installé. Je l'utlise juste pour Norton Protect active ou un truc comme ça et le PassWord Manager pour ma soeur, elle se rappel jamais de ses mots de passe ^^

Posté(e)

et pourquoi sa ??

j'ai toujours fait sa et Zone Alarm et en "partenariat" avec Norton chez moi ^^

en gros ta des fonctions commune au 2 qui normalement augmente leur efficacité mais peut-être que je me trompe et si oui dis moi plutôt ce que je devrais faire pour y remédier.

Au fait, depuis la dernière fois que j'ai formaté, c'est à dire en Septembre, je n'ai eu aucun problème quelquonque, j ai donc Ad Aware, Spyboot, Zone Alarm 5.1pro, Noton System Works 2004, Win 2kpro Service Pack 4 et sa tourne à merveille ^^

Posté(e)

moi ej susi un ouff j'utilise carrément MOZILLA commme navigateur ^^

Non sérieusement, IE c est la porte ouverte a toutes les conneries. Ensuite épaule au moin Norton par un F-W mis a jours et AD-Aware pour viré les ptit mouchards.

Perso j utilise Ad Awre, Norton System works 2004, Zone Alarm Pro 5.3 et Spy-Bot, comme ça ya rien qui passse ^^

Posté(e)

Yes pour Firefox et tant qu'on y est, lache outlook est bascule sur Thunderbird

bonne nuit à tous ;)

Posté(e)

disons que la communauté des hackers est sur nux ou mac donc forcément ils vont pas se balancer des virus entre eux...(quoique :/) mais linux reste le plus sensible mais aussi le plus réactif de part le fait qu'il soit en open source :/

les failles sont plus vite trouvées, mais plus vite corrigées également ;)

maintenant pour ton probleme initiale, prend donc firefox et dégage internet explorer...

tu ne seras plus du tout ennuyé ;)

Posté(e)

mais tu oubli que pour lui (windoze) aussi qu'il y a la plus grande attention et donc patch .....

Linux malgre sa cote de popularite a encores des lacunes dans certains domaines ( pas le os en lui même mais ajouts que l'on peut lui faire ) de plus l'open source sa aide pour trouver les failles

Posté(e)

[citation=36108,0,6][nom]sturm29 a écrit[/nom]nautilus tu vas pas beaucoup sur le net moi je suis a 7987 bloquées :P

enfin ya pas de quoi etre fier ! :pt1cable:[/citation]

et comment peut-on savoir combien il en a bloqué??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.