Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ma question est dans le titre. :??:
iJay83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Dans models, mais js crois que c'est plus possible de les changer....j'suis pas sur. j'crois aussi que c'est consideré comme du cheat
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 bien sur que si,on peut les changer , la destination est : ...steam/steamapps/TON_MAIL/counter-strike source/cstrike/materials/models Voilà
toximicka Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 mouaisc est juste Noobguy, mais il faut, dans models, créer 2 dossiers nommés "weapons" et "player" le seul "hic" c est que pour certain skins, il y a plusieur fichiers, des commencant par v_... et d'autre par w_... ou encore par p_... donc faut créé des sous boites dans le fichier "weapons" et dans le fichier "player" faut aussi créer 2 sous-boite une "urban" (skin CT) et l'autre "terror" (skin terro). voila c est tout.
K4b4L Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est juste, et a titre d'information, les p_ correspondent a l'arme dans la main des autre players les v_ correspondent à 'arme dans la main de votre joueur les w_ correspondent à l'arme a terre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Ma question est dans le titre. :??:
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.