• 0

jai des probleme de ping sur steam

drice93

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je ping encore un peu es ce que dapres vous sa pourai venir de mon fourniseur daces internet car sur 1 site je men rapeelle pu du nom il disaien que aol etai pas 1 bon fourniseur pour jouer et le meilieur etai free, wanadoo, 9 telecom et 1 autre je men rapelle pu

car si sa vien du fourniseur daces internet je le changerai

svp reponder a ma question merci davance

Posté(e)

[citation=37158,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu pourrais donner tes valeurs de cl_rate, cl_cmdrate et cl_updaterate ?

[:edith] Et je deplace[/citation]

ou esce que l'on trouve C valeur, car moi mon ping ne descend pas en dessou de 80

Posté(e)

A ton avis je choisis "mini lag" avec un updaterate a 20 et un ping a 60 ?

Ou 10/20 de pîng de plus sans "mini lag" avec updaterate a 30 ?

Peut etre les 2 s'equilibres ou se valent ?

J'ais la desagreable sensation de poser une question deplacée ...bon je tente quand meme ..."entré"

Posté(e)

Si tu est en plein paris , que tu habite a coté d'un "noeud" telecom et que tu a du 15mega(free) tu vas avoir un tout petit ping pour sur , du genre 10 ou 15 !!!

Sinon chandler dés que je touche au cl_updaterate que je le monte a 30 au lieu de 20 et bien j'augmente mon ping de 10/20 !!

Etonnant !

Sinon clcmdbackup 2 : elle sert a quoi cette valeure exactement ?

Posté(e)

[citation=37213,0,9][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]euh ton updaterate remonte le 30 et baisse ton rate a 15000

et ton cl_rate n'y touche pas...

c'est le serveur qui l'attribue et c'est très bien comme ca...[/citation]

J'ais toucher au cl_rate !! arf

Le serveur bloque t-il ou gere t-il cette valeur ?

sinon Connait tu sa valeur par default ?

Merci je vais tester en baissant le rate et en augmentant le updaterate

Posté(e)

C'est etonnant mais oui chandler !!

Cl_cmdrate 30

Cl_updaterate 20

rate 20000

cl rate 20000

Et bien le ping est bien plus bon qu'avec des valeurs style

cmdrate 81

updaterate 81

rate 20000

clrate 20000

Qui sont souvent conseillées sur plein de sitte pour des connexion et materiel equivalent a ce que as drice93 !

Jais a peu pres le meme genre de matos et le updaterate et le cmdrate par default sont les meilleur valeurs que j'ais touvés pour un ping a 60 environ (rate 20000)

ps: ces valeurs depandent elles plus du "fpsmodem" (je sais que non mais bon) OU plutot du clcmdbackup 2 (qui a quel fonction d'ailleur)??

Sans parler de la connection (bien sur,a moin que)

Posté(e)

nn jai pa de P2P qui marche en meme temp mon jai mon firewall qui marche en meme temp mai la dernier e fois je lai desactiver et sa pinger encore

rate 20000

cl_rate 9999

cl_cmdrate 999

cl_updtrate 9999

mon ping tourne entre 77 a 1000

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.