• 0

Plantage la memoire ne peu pas etre read

Invité

Question

Posté(e)

SLT

Voila le message apres 5mn de jeu uniquement dans CSS .

L'instruction a "0x2417b425" emploi l'adresse memoire "0x00bb94790".la memoire ne peu pas etre read.

J'ai essayer plusieurs chose deja par exemple ca

http://forums.cs-fusion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6765

OU

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Topic-Utile-Pour-les-problemes-ce-rapportant-a-HL-et-CS-S-sujet-2683-1.htm

Ou cette solution

solution: Vu sur cafezone.net

Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".

Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".

Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.

J'ai aussi essayer en supprimant le config.cfg ou en jouant en Anglais, ca marche pas non plus, aider moi plzzz

ma config

AMD 64 3500+

MSI K8N NEO 2 platinum

6800 GT 256mo

1GO de ram DDR400

Tous mes drivers sont a jour pas de virus , trojan, defrag fait regulierement.

Je compte sur vous merci d'avance

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

he pas tres pratique de virer 1 barrette pour me retrouver avec 512 de ram, c'est mieu d'avoir 1GO de nos jours.

Posté(e)

J'ai lu que le probleme ete un probleme de software et non pas de hardware en plus je suis en dual band je vais perdre trop de ressource avec qu'une barrette.

Avec une becane comment la mienne sa devrai rouler tous seul,je desepere.

Posté(e)

oulalala Max quand on te dit de retirer des composants, ça veut dire que tu les enlèves, tu test sans et tu remet et tu en tire une conclusion ^^

Posté(e)

C'est une erreur de segmentation. Ton programme est interrompu parce qu'il a essayé d'accéder à une zone en mémoire qui ne lui appartient pas. Ca peut venir d'un driver vidéo moisi, d'une ram défectueuse, de centaines de milliers de choses. Sous windows, il est très dur de trouver la solution à ce genre de problème.

Pour le résoudre, en général, il faut réinstaller steam. Si ça ne marche pas, tu réinstalles les pilotes de ta carte mère, carte vidéo et carte son. Si ça ne marche toujours pas, tu réinstalles windows, avec le strict minimum pour faire marcher steam. Ensuite si ça ne marche toujours pas, tu réessaies avec des version différentes de tes différents pilotes, etc...

Posté(e)

mais avant de réinstall Windows, ce qui est la façon qui marche le mieu mais qui est surement la chose la plus fastidieuse pour le commun des mortels (mais pas moi ^^) tu peux ausi mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, carte son Eventuellement et ceux de ta carte mère ^^

Posté(e)

j'ai tous mes drivers a jours carte mere,graphique,son j'ai fait un defrag, windows update, et j'ai fait une reinstalle du jeu.

Ca marche pas merci de votre aide mais c'est un truc de fou demain je telephone a valve en esperant qu'il on un truc sous le coude.

Avec une becane comment la mienne sa devrai peter le feu

Posté(e)

Eh ben, si tu as deja les reponses ou si tu n ecoutes pas ce qu on te dit pourquoi tu post alors???

Je te dirais bien de passer un petit coup de memtest86 mais comme ca vient pas de ta barette hein................. [:leadsoldier]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.