Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".
Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)
Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".
Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.
J'ai aussi essayer en supprimant le config.cfg ou en jouant en Anglais, ca marche pas non plus, aider moi plzzz
ma config
AMD 64 3500+
MSI K8N NEO 2 platinum
6800 GT 256mo
1GO de ram DDR400
Tous mes drivers sont a jour pas de virus , trojan, defrag fait regulierement.
Question
Invité
SLT
Voila le message apres 5mn de jeu uniquement dans CSS .
L'instruction a "0x2417b425" emploi l'adresse memoire "0x00bb94790".la memoire ne peu pas etre read.
J'ai essayer plusieurs chose deja par exemple ca
http://forums.cs-fusion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6765
OU
http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Topic-Utile-Pour-les-problemes-ce-rapportant-a-HL-et-CS-S-sujet-2683-1.htm
Ou cette solution
solution: Vu sur cafezone.net
Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".
Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)
Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".
Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.
J'ai aussi essayer en supprimant le config.cfg ou en jouant en Anglais, ca marche pas non plus, aider moi plzzz
ma config
AMD 64 3500+
MSI K8N NEO 2 platinum
6800 GT 256mo
1GO de ram DDR400
Tous mes drivers sont a jour pas de virus , trojan, defrag fait regulierement.
Je compte sur vous merci d'avance
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.