gogus Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Serait - il possible de mettre la couleur de son viseur en noir ? Si oui quelqu'un connaitrait t-il la commande ?
Subly Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Tout a fait. Mais je ne vois pas pourquoi tu voulais le mettre en noir ??
gogus Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Ba je sais pas , pourquoi je ne devrai pas le mettre en noir ? Chacun ces gouts , puis je n'ai jamais dit que je voulais le mettre en noir .
gogus Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Oué mais j'aime pas revolution script , ca cré trop de dossier dans /steam/
gogus Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Ah , il me semblais bien qu'on pouvais , si quelqu'un pourrait me donner la combinaison pour avoir le curseur en noir ... S'il pouvais me la dire ca serai sympa
KriSpiX Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Dans ton userconfig tu rentres la commande "cl_crosshair_color ... ... ..." avec les ... ... ... la couleur en code RGB. Le noir correspond a "0 0 0"
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Voila Je pense que les codes de couleurs doivents êtres les même que le " con_color " ( couleur du texte ) cl_crosshair_color "000 250 000" donneras un viseur vert foncé .
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 en meme temps en noir c'est pas super pratique :/ dans une zone d'ombre tu ne vois pas ton viseur et la t'es comme un con :sweat:
Subly Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=35874,0,10][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]On peut mettre une couleur personnalisée pour le viseur, SuBly quand tu sais pas, dis pas n'importque quoi . Mais après faut trouver la combinaison, je me rapelle plus trop de la commande mais si je la retrouve je la donne [/citation] Ha bah je suis navré. On m'avait dit que cela n'était pas possible.
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Le meilleurs c'est de faire des binds pour faire changer le viseur de couleur à chaques mouvements, voici mes binds : ( Touche Z Q S D ) bind "a" "+moveleft ; adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 0 " bind "d" "+moveright ; adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 0 " bind "s" "+back ; adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 0 " bind "w" "+forward ; adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 0 " Après vous pouvez faire des binds pour avoir une couleur personalisée pour une touche : bind "a" "+moveleft ; cl_crosshair_color " 0 0 0 " ; cl_crosshair_translucent 0 " Votre viseur se metteras en noir et seras opaque quand vous apuyerez sur la touche : A
Subly Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Perso, je trouve cela inutile. Un bon petit viseur vert c'est nickel
gogus Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui ... Chacun ses gout mais c'est juste a titre informatif que je veut savoir la commande .. En faite , cl_crosshair_color " 0 0 0 " Chez moi ca ne marche pas , je ne vois pas le viseur .
Question
gogus
Serait - il possible de mettre la couleur de son viseur en noir ?
Si oui quelqu'un connaitrait t-il la commande ?
36 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.