• 0

problème de ping sur CS:S

Eewaul

Question

Posté(e)

SLt. Mon problème c'est que ma connexion marche très bien , Steam c'est parfait mais quand je veux alle sur un serveur avec CS:S, mon ping part en sucette sans raison et je ne peux pu y jouer.Pourtant sur les autres jeux comme HL²:DM, j'ai pas de problème du tout. Si quelqu'un à aussi rencontré ce problème, un peu d'aide serait la bienvenue.merci

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=37080,0,17][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]en gros oui et n'oublie pas le filtre anisotrope...[/citation]

Il faut le desactiver aussi ???

L'anticrenelage pour le ping et le filtrage anisotrope pour quoi ???

Posté(e)

disons que ca prend des ressources que ta carte graphique (si elle est un poil ancienne) ne peut supporter en plus de CS:source...

sinon la 1.6, j'y joue bien plus que sur cs:source et je ne la trouve pas si "naze" que ça...

donc ton jugement il est personnel, t'es pas obligé d'en faire profiter les autres hein...

Posté(e)

[citation=36913,0,12][nom]Eewaul a écrit[/nom]lol!!!t'as cracké!!c'est naze la 1.6. De toute façon c'est bon je viens de régler le probleme, c'était un paamètre video qui fesait chié.("l'anti-crénelage")[/citation]

Il faut le desactiver ????

Posté(e)

moi j ai du 1024k et je marche a 110 de ping en moyenne c est peut etre parseque ta les texture et les modele en élevé essaye de mettre en moyen

Posté(e)

bah normalement j'ai 50 de ping, enfaite ça marchait nikel avant les vacances et depuis la derniere mise a jour de CS:S, mon ping s'emballe, mais sinon sur les autres jeu sa marche bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.