Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Hello all! Avec le tuto dispo sur le site j'ai fait un serveur dedié sur mon PC jusque la pas de probleme. Mais ce qui me gene c'est que la "fenetre dos" du serveur dedié reste dans la barre des tache et des fois machinalement je la ferme ets a me gene. Est il possible de la mettre dans le systray ou de la hidder ? Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 une fenetre dos ne peut pas se mettre dans le systray ni de la cacher non
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Merde pasque c'est relou! Mais alors comment font les entreprise comme nitroserv elle on des centaines de fenetre sur le serveur ? Merci de ta reponse
darck Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Elles utilisent linux, et la gestion se fait par console. Le programme screen est souvent utilisé car évitant ce genre de problème... Et tu sais, on ne met pas de centaines de serveurs sur un PC.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Le programe screen? c'est quoi?
darck Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Il parle de fenêtre DOS, donc non
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=35534,0,7][nom]Darck a écrit[/nom]Il parle de fenêtre DOS, donc non [/citation] c'était une question réthorique
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Hum dmg Donc ya pas moyen de lancer un serveur en ligne de commande sans qui gene ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Hello all!
Avec le tuto dispo sur le site j'ai fait un serveur dedié sur mon PC jusque la pas de probleme.
Mais ce qui me gene c'est que la "fenetre dos" du serveur dedié reste dans la barre des tache et des fois machinalement je la ferme ets a me gene.
Est il possible de la mettre dans le systray ou de la hidder ?
Merci de votre aide
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.