Ravenz Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonsoir tout le monde Désolé si la question a deja été posée mais j'ai fais une recherche je n'ai pas trouvé de topic en reponse a ma question. Ma question est la suivante : Existe t-i des bots pour cs : s ? Si oui avez vous un lien pour les télécharger ? Merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Il y a un forum consacré a CS:S maintenant, tu devrais plutot aller voir la-bas !!!!!
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 pas de bot a css pour le moment..
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Et pour te répondre, les bots ne fonctionnent que sur la version crackée de CS Source. Pas légal, donc.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ravenz
Bonsoir tout le monde
Désolé si la question a deja été posée mais j'ai fais une recherche je n'ai pas trouvé de topic en reponse a ma question.
Ma question est la suivante : Existe t-i des bots pour cs : s ?
Si oui avez vous un lien pour les télécharger ?
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.