Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 salut tout le monde j'ai un petit probleme, j'ai instale un serveur dedie sur un 2em ordi qui est branche en reseau wifi,seulement l'ip du serveur dedie c l'ip de mon reseau donc personne ne peut ce conecter. Si quelqu'un a une petite idee. Merci de votre aide
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=37220,0,1][nom]ulric83 a écrit[/nom]salut tout le monde j'ai un petit probleme, j'ai instale un serveur dedie sur un 2em ordi qui est branche en reseau wifi,seulement l'ip du serveur dedie c l'ip de mon reseau donc personne ne peut ce conecter. Si quelqu'un a une petite idee. Merci de votre aide[/citation] :heink: mais la question c'est quoi ? tu veux jouer en Lan ? sur le net ? tes potes ne peuvent pas se connecter ? tu as un routeur ? un modem ethernet ? un modem wifi? on est pas devin
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 alors c un modem wifi comme il est marque ci-dessu, l'adresse ip de mon serveur est celle du reseau personne ne peut ce conecter comment faire pour que l'adresse ip soit l'ip de ma connection et non pas l'ip de mon reseau pour jouer sur le net. re-demande si tu comprends toujours pas et merci
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 tu me prends pour un boulet ? lit la charte... Tu ne dois pas donner l'ip de ton serveur sur le reseau, mais l'ip que ton FAI t'a assigné, pour la connaitre www.myip.dk, tes potes utiliseront la commande connect ip:port, et n'oublie de mettre sv_lan a 0. Cosulte le Tuto sur le forum..
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 je ne te prend pas pour un boulet,je ne te connais pas suffisament,non je plaisante, merci de ton aide.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tout le monde j'ai un petit probleme, j'ai instale un serveur dedie sur un 2em ordi qui est branche en reseau wifi,seulement l'ip du serveur dedie c l'ip de mon reseau donc personne ne peut ce conecter.
Si quelqu'un a une petite idee.
Merci de votre aide
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.