Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour , je viens d'acheter un casque plantronics 70 , qui dans le test de cs :s marche bien mais dans le jeux je ne peux qu'entendre mais pas parler..... j'appuie sur la touche "k" (communiquer dans ma config) , l'icone HP s'affiche mais je ne vois pas et n'entends pas ce que je dit......... est ce que je me gourre qqlque part ??? merci pierre
Exyntigor Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu as demandé à tes coéquipiers s'ils t'entendaient ?
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 merci ExY pour ton aide rapide , tout d'abord. en fait pas exactement mais j'ai parlé ; style "1 ,2, 3"....plusieurs fois......je pense que s'ils m'entendaient , il m'aurait dit (sans doute de fermer ma g....) ;-) ....et comme c'est pour mon fils , et que tout cela (casque/micro) est nouveau pour moi.........
Gumbi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Non pas forcément, des fois tu as beau parler, les mecs en face t'entendent mais ne prennent pas la peine de répondre, soit par absence de micro de leur côté, soit parce qu'ils parlent pas la langue etc... Demande aux joueurs, via le chat in-game si nécessaire
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 voice_loopback 1 dans la console ... ca te permettra d'entendre ta propre voix
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 merci pour votre aide ; ça marche , très sympa de votre part :-D Chandler : comment fait on pour "voice_loopback 1 dans la console " ???? (vous pouvez vous apercevoir de ma totale ignorance ....) merci
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 add on : Gumbi :me "gourre je" ou c'est la photo d'une Ferrari dans ton avatar ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 tu appuies sur la touche ² et tu marques : voice_loopback 1
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 merci beacoup Chandler :ouimaitre:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour ,
je viens d'acheter un casque plantronics 70 , qui dans le test de cs :s
marche bien mais dans le jeux je ne peux qu'entendre mais pas parler.....
j'appuie sur la touche "k" (communiquer dans ma config) , l'icone HP s'affiche mais je ne vois pas et n'entends pas ce que je dit.........
est ce que je me gourre qqlque part ???
merci
pierre
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.