Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Voilà je voulais demander si il y a moyen d'activer le tk revenge (pas tk_punish attention) sur un serv privé. Sinon j'ai une autre question: Peut-on changer les messages qui s'affichent lorsqu'un joueur se prend un HS du genre "°pseudo° est resté trop longtemps dans le viseur de °pseudo°. Voilà merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 euh pour la premiere question il faut voir avec gamikzone... ils ont un SAV relativement performant a priori pour la deuxieme, je ne crois pas vu que c'est directement du codage donc bon on ne peut pas y toucher :/
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour le tk_revenge , impossible si c'est un serveur privé je crois car pas d'ajout de fonctionnalités et t'as pas accès aux plugins.
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour le premiere question, ça depend du contrat, comme te l'a deja dit Chandler, ils ont un bon support technique Pour la deuxieme question : oui c'est possible, il suffit d'aller sur le site AMX, recuperer dans le forum le fichier source du plugin (fichier sma) et tu remplaces avec un editeur de texte les phrases que tu veux ensuite tu recompiles le plugins.
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ouai, il est même peut-être possible de décompiler le plugin, mais là je n'ai pas testé. Après avoir modifié ton .sma, n'oublie pas de recompiler le plugin grâce un exe dans amx.
thedark Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 pourquoi decompillé puisqu'il y a les sources
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 bah éviter d'aller sur le site !!! Mais de toute façon quand tu dl le zip, il y a le sma dedans, enfin en regle générale
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voilà je voulais demander si il y a moyen d'activer le tk revenge (pas tk_punish attention) sur un serv privé.
Sinon j'ai une autre question:
Peut-on changer les messages qui s'affichent lorsqu'un joueur se prend un HS du genre "°pseudo° est resté trop longtemps dans le viseur de °pseudo°.
Voilà merci d'avance.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.