Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour à tous ! J ai déja demandé de l aide une fois mais en vain. Je ne sais plus quoi faire car j ai achete HL 2 il y a plus d un mois mais je n ai pas pu y jouer... :pt1cable: Donc voila le probleme qui est tres simple : mon ordinateur plante (pas message d'erreur, rien, il plante tout simplement et je ne peux plus rien faire...). Dès que je lance "steam" il se connecte à mon compte et peu de temps après l'ordi plante, plus de souris ... Ca me saoule grave car j ai passé du temps au téléphone avec la hotline, etc... Je sais plus quoi faire si ce n'est proposé une récompense à qui trouvera la solution... J ai un pentium 4 2,8 Ghz. 512 mo de ram. ati radeon 9800 pro. xp pro. Mes pilotes semblent etre a jour... Je vous remercie de votre aide.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 bof essaie une réinstallation [:spamafote]
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J ai déjà essayé mais cela n y change rien. Mais ce qui est le plus chiant, c est que n y la hotline, ni les forums (faq...) ne peuvent m aider. je n ai jamais trouver quelqu un avec le meme probleme. c est a se taper la tete contre les murs, surtout que je suis pas un crack en informatique mais je suis pas nul enfin j attends vos reponse svp Merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour à tous !
J ai déja demandé de l aide une fois mais en vain.
Je ne sais plus quoi faire car j ai achete HL 2 il y a plus d un mois mais je n ai pas pu y jouer... :pt1cable:
Donc voila le probleme qui est tres simple :
mon ordinateur plante (pas message d'erreur, rien, il plante tout simplement et je ne peux plus rien faire...).
Dès que je lance "steam" il se connecte à mon compte et peu de temps après l'ordi plante, plus de souris ...
Ca me saoule grave car j ai passé du temps au téléphone avec la hotline, etc...
Je sais plus quoi faire si ce n'est proposé une récompense à qui trouvera la solution...
J ai un pentium 4 2,8 Ghz. 512 mo de ram. ati radeon 9800 pro. xp pro. Mes pilotes semblent etre a jour...
Je vous remercie de votre aide.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.