• 0

probleme clavier !!!

vince79240

Question

Posté(e)

salut a tous

voila, quand je suis sur cs condition zero en ligne, et , que je veux envoyer un message ecrit , et bien on dirait que les lettres sont inversées mon message est pratiquement illisible,que faire a cela aurriez vous une solution a mon probleme, merci d'avance

Vince

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=37169,0,2][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Tu peux pas nous montrer un screenshot stp ?[/citation]

et bien tu vas peut etre rire mais je ne sais pas comment on fait un screenshot, je t'explique un peu mieux , la lettre A est inversé avec la lettre Q , oubien la lettre Z est inversé avec la lettre W , c'est tres penible pour moi d'ecrire des message !!!!!

Posté(e)

sur CS: CZ ça doit etre comme CS 1.6 apparement c'est a dire que ton clavier "se comporte" comme un clavier américain "qwarty" et non europeen "azerty" d'où le fait que certaines lettres soit différentes. Donc soit tu essayes d'apprendre a ecrire en qwarty soit tu telecharges un programme qui s'appelle SteamKeyFR.

sinon avant j'aurai une question, mettre steam en francais met-il le clavier en azerty ?

Posté(e)

Ah oki, je comprends mieux ton probleme maintenant xD

Les autres ont repondu, pour telecharger steamkey fr -> http://www.steamkeyfr.fr.st/

Et pour faire un screenshot (tres utile pour les prochaines fois, et pour ta Culture G xD ) : T'as sur ton clavier une touche qui s'apelle soit "Prnt Scrn" soit "Impr Ecr" (respectivement screenshot -> mot anglais , imprime ecran -> mot francais ) qui se situe generalement a la droite de F12 et au dessus des fleches (avec delete, pause, ...).

Bon t'appuis dessus, ca enregistre ton ecran, puis t'ouvre un fichier paint (ou equivalent) et tu fais edition -> coller ( ou Ctrl+V ) , puis ta l'image enregistrer lorsque t'as appuye. Puis t'enregistre ce fichier.

Le seul probleme de cette methode et que tu peux faire un screenshot a la fois avant de l'enregistrer sur paint, sinon y'a une autre methode sur steam qui consiste a creer un fichier je sais plus trop ou, puis t'appuis sur une touche (je crois que c'est F10 par defaut...) et puis ca te l'enregistre automatiquement en .bmp, mais je sais plus trop comment faire, d'autres peuvent surement t'aider, mais je pense qu'un topic sur ce sujet a deja eu lieu si mes souvenir sont bons.

Voili voilou

Posté(e)
sinon avant j'aurai une question, mettre steam en francais met-il le clavier en azerty ?

Non effectivement j ai Steam en FR et il ne met pas le clavier en AZERTY malheuresement :??: mais moi mainetanant, je tape aussi bien en QWERTY que AZERTY ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.