• 0

Hl.exe a provoquer une erreur

GroungX

Question

Posté(e)

Salut tlm. bon voici mon erreur que je rencontre

Apres 10 min de jeu sa retourne sous window et sa fait hl.exe a provoquer un erreur dans le module kernel32.dll

Non jai pas toucher au .dll jai deja re-installer steam jai meme defraguementer et jai formater yia un mois mais le probleme continue toujours. Bon javais entendu parler de changer de steam mais la sa fait 3 steam diferent que je dl aucune difference.

Pourrriez vous maider ?

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=35560,0,11][nom]GroungX a écrit[/nom]Bon. J'ai fait le test et la sa me dit qu'il y a 284632 erreurs. C'est quoi je fait la pour arranger cela ?[/citation]

T'as plus qu'a t'inscrire dans le guiness des records , pour la personne ayant le plus d'erreurs sur son ordinateur

Posté(e)

ok leadsoldier jai telecharger memtest86 mais quand je veut linstaller il disent de mettre une disquette alors je la mais et apres il disent de redemarrer. je fait tout sa mais apres c'est quoi je fait ?

Posté(e)

[citation=35161,0,2][nom]noobguy a écrit[/nom]Et est-ce que tu as pensé a télécharger le steam disponible sur www.steampowered.com ????[/citation]

Tu lis un peu toi avant de répondre??? IL A DEJA ESSAYER 3 STEAM!!!!!

Des fois les problèmes de kernel32.dll peuvent venir de ta mémoire vive, essayes de passer un coup de memtest86 ou d'oter l une de tes barettes si t en a plusieurs.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.