Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 dsl de vous demander sa mais j arive pas a instaler des skin d armes pour cs 1.6 je fais excatement ce qui est marquer le reade me mais sa marche je voudrai savoir si sa un rapport avec cz que j ai acheter pour avoir cs??!!
thedark Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Après décryptage en gros, je pense que tu t'es planté dans ton installation..
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 mais alors les fichier mdl faut que je les installe ou
julianlenbz Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai le site qu'il te faut : www.frenchyskins.com et c'est superbement explique ! Fais y un tour en plus ya des skins mechants !
Tardio Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Il est HS ton site pour l'instant [:tardio:7]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
dsl de vous demander sa mais j arive pas a instaler des skin d armes pour cs 1.6 je fais excatement ce qui est marquer le reade me mais sa marche je voudrai savoir si sa un rapport avec cz que j ai acheter pour avoir cs??!!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.