Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Deja votre site est devenu magnifique .. Ensuite Bonjour a tous .. Alors voila au boulot j'ai télécharger hl2 Démo pour pouvoir y jouer chez moi . Le probleme c' est que cet ordinateur est protégé par un code que mon patron seul détient. Pas de probleme je vais créé une session Admin en plus . Le seul probleme est que l' autre compte a disparu ! :heink: J'ai donc emmener le HDD chez moi et je les brancher . Dans Document and setting le compte de mon patron est innaccessible. Le probleme est que il y a tout les comptes et tout les codes source des logiciel que l'on a créé (je suis dans l' informatique) la dedans. Je risque de faire coulé une entreprise a cause d'une session . Je vous en prie AIDER MOI
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Essaye de recréer une session avec les mêmes paramètres que ceux de ton patron (même nom, même code)... Demande de l'aide à ton patron pour le code. Si possible fait une sauvegarde du dossier sur un autre PC ou un CD. Bonne chance ... Pour un informaticien ça fait pas très sérieux
EyesAngel Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 J'espère qu'en recréant ta session admin il ne t'a pas effacé entiérement l'ancien compte, sinon il faudra que tu utilises un logiciel capable de récupérer les fichiers effacés de ton disque, en tout cas t'es dans la m..
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour... Voila quand je veut recréée ma session admin il me dit quel existe deja :heink: ... Je ferme ma session pour voir et il n'y a que ma session . Quel logiciel pourait (gratuitement) m'aider.
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Vous avez pas des backups ?
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Euhh :sarcastic: En fait c ' est sa que j 'était en train de faire ... :whistle: Mais je n'ai gravé qu' un DVD et il y avait 120 Go a récupérer . J'ai étein l 'ordi mais avant pour pouvoir le ralumer san code j 'ai créé un session. Ensuitre je suis aller au bar du coin pour me prendre un café . :whistle: [citation=36237,0,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] ... Pour un informaticien ça fait pas très sérieux [/citation] J 'ai JAMAIS dit que j' était informaticien . :pfff: . J'essaye juste les logiciels . :whistle:
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 reponse d'un copain de simcamb Au choix d'ouverture de session, peut-tu rentrer un autre compte ? (crtl + alt + del) Le compte supprimer est le compte de ton patron... ou Administrateur ?? (c'est différents) Sinon après sa, si c'est juste le compte de ton patron, et rentre comme nom d'utilisateur "Administrateur" et pas de mot de pass Avec un peut de chance ca marchera sinon re-post réponse... et je te donnerai une autre solution plus complexe mais certaine (expèrience personnelle)
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 http://gregland76.free.fr/download.php?dcategory=S%E9curit%E9+%2F+Ins%E9curit%E9&sortby= prog = passkiller regarde la description pour vor si c'est qui t'interesse !!!! a+
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Non en fait c 'est le compte Administrateur qui est celui de mon patron . Et non je n 'ai pas plusieur choix pour les sessions . J 'ai acheter GetDataBack for NTFS je vais voir ce que je peut faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 normalement a partir d'un compte qui appartient au groupe admin tu peux accéder a tous les dossiers... mais si en plus ton systeme de compte est monoposte (pas centralisé sur un serveur de données quoi) n'importe qui peut accéder aux dossiers du compte de ton patron... j'aimerais que tu me dises ce que tu appelles par inaccessible...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Deja votre site est devenu magnifique ..
Ensuite Bonjour a tous ..
Alors voila au boulot j'ai télécharger hl2 Démo pour pouvoir y jouer chez moi .
Le probleme c' est que cet ordinateur est protégé par un code que mon patron seul détient. Pas de probleme je vais créé une session Admin en plus .
Le seul probleme est que l' autre compte a disparu ! :heink:
J'ai donc emmener le HDD chez moi et je les brancher .
Dans Document and setting le compte de mon patron est innaccessible.
Le probleme est que il y a tout les comptes et tout les codes source des logiciel que l'on a créé (je suis dans l' informatique) la dedans.
Je risque de faire coulé une entreprise a cause d'une session .
Je vous en prie AIDER MOI
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.