• 0

steam error?mais de ou

Invité

Question

Posté(e)

voila le beau message d erreur que j ai quand je lance cz "steamstartup failed with error 108 : the local steam service is not running" je suis pas particulièrement fort en anglais mais je pense que ya une erreur [:freshfish]

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=36831,0,19][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]ouais bah si vous pouviez faire ça plus dans la douceur ça poserait moins de problemes...[/citation]

A quel moment as-tu detecté une pointe d'agressivité ????

PS : Pfff j'ai compris c'est mon avatar qui fait agressif, mais faut pas faire attention je suis gentil hein !!!!! :D

Posté(e)

c est depuis que j ai enlever sa que sa ne marche plus au debut quand je lancais cz j avis une erreur 108 j ai fais recherche (et oui!!) j ai trouver qu il falait enlever sa je l ai fais et voila ou j en suis

Posté(e)

[citation=36828,0,19][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]bon on se calme les deux copains la...

si vous voulez vous engueuler, il y a les messages privés...[/citation]

ben on s'engueule pas, on s'explique !!!

Posté(e)

[citation=36824,0,18][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Bon j'abandonne, vraiment des fois ...[/citation]

Ok c'est bon j'avais mal lu le message, et j'avais pas vu ton message pécédent !!!!!

On va dire que c'est les conséquences du nouvel an !! mal aux cheveux !!!!

Posté(e)

pourquoi pas sa doit etre marrant

non serieux comment je fais pour que cz s instale sur steam sans que j ai besionde le telecharger vu que j ai le cd

Posté(e)

je suis sur l autre forum j ai enlever la platform.cfg et clienregistery.blob(je suis pas sur de l ecriture)et sa marche toujour pas

Posté(e)

[citation=36815,0,12][nom]KriSpiX a écrit[/nom]J'ai eu ce problème, j'ai trouvé cette réponse sur un autre forum, et ça à très bien marché pour moi .[/citation]

Ben ca serait sympa de la partager !! non ?????

Posté(e)

et comment je fais pour reinstaller cz a partir du cd et que steam le reconnaise(qu il rentre dans mes jeux quoi)parseque avant que je reformate c etait quand j ai rentré la cle cd il ses mis seul mais la j ai essayer et j ai pas reussi si quelqu un sait comment on fais sa m arangerait paseque si steam bug encore je me pend [:sn00py:8]

Posté(e)

sa ma fait un faux espoirl e message d erreur ne vient plus me narguer c est pire je lance cz et sa revien sous windos pourquoi valve on crée STEAM [:shock:3]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.