Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 voila le beau message d erreur que j ai quand je lance cz "steamstartup failed with error 108 : the local steam service is not running" je suis pas particulièrement fort en anglais mais je pense que ya une erreur [:freshfish]
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Mais lol, je ne t'ai pas agressé, c'est seulement que tu dit que tu as la solution, mais tu ne la donne pas !!!!!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ben faut pas s'enerver !!! peace and love Chandler !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 il y en a eu au moins un autre... je n'ai pas la mémoire des messages vu que je les lis tous mais je suis sur qu'il y en avait un autre... alors on va arreter la avant que je m'énerve...
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Ben c'est pas toi qui a supprimé le message ??? De toute facon le seul message qui a été supprimé je l'ai en citation !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 en meme temps si des messages disparaissent...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 sa arive qu a moi se genre de truc j enchaine les bug steam
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=36831,0,19][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]ouais bah si vous pouviez faire ça plus dans la douceur ça poserait moins de problemes...[/citation] A quel moment as-tu detecté une pointe d'agressivité ???? PS : Pfff j'ai compris c'est mon avatar qui fait agressif, mais faut pas faire attention je suis gentil hein !!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ouais bah si vous pouviez faire ça plus dans la douceur ça poserait moins de problemes...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 c est depuis que j ai enlever sa que sa ne marche plus au debut quand je lancais cz j avis une erreur 108 j ai fais recherche (et oui!!) j ai trouver qu il falait enlever sa je l ai fais et voila ou j en suis
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=36828,0,19][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]bon on se calme les deux copains la... si vous voulez vous engueuler, il y a les messages privés...[/citation] ben on s'engueule pas, on s'explique !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 bon on se calme les deux copains la... si vous voulez vous engueuler, il y a les messages privés...
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=36824,0,18][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Bon j'abandonne, vraiment des fois ...[/citation] Ok c'est bon j'avais mal lu le message, et j'avais pas vu ton message pécédent !!!!! On va dire que c'est les conséquences du nouvel an !! mal aux cheveux !!!!
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 pourquoi pas sa doit etre marrant non serieux comment je fais pour que cz s instale sur steam sans que j ai besionde le telecharger vu que j ai le cd
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 je suis sur l autre forum j ai enlever la platform.cfg et clienregistery.blob(je suis pas sur de l ecriture)et sa marche toujour pas
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=36815,0,12][nom]KriSpiX a écrit[/nom]J'ai eu ce problème, j'ai trouvé cette réponse sur un autre forum, et ça à très bien marché pour moi .[/citation] Ben ca serait sympa de la partager !! non ?????
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 steam a bien fini de mettre tes jeux a jour?
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ben c est seulemnt via steam que s amarche plus donc je peux pas jouer sur le net
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 t'as formaté et ca marche plus?. t'as bien mis a jour tout ce qui était possible de mettre a jour? (driver carte graphique et directx en particulier...)
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 et comment je fais pour reinstaller cz a partir du cd et que steam le reconnaise(qu il rentre dans mes jeux quoi)parseque avant que je reformate c etait quand j ai rentré la cle cd il ses mis seul mais la j ai essayer et j ai pas reussi si quelqu un sait comment on fais sa m arangerait paseque si steam bug encore je me pend [:sn00py:8]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ca vient pas de steam qui reste une plateforme hein... c'est ton jeu qui merdoie...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 sa ma fait un faux espoirl e message d erreur ne vient plus me narguer c est pire je lance cz et sa revien sous windos pourquoi valve on crée STEAM [:shock:3]
Magic69 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 supprime clientregystry.blob et relance steam
Question
Invité
voila le beau message d erreur que j ai quand je lance cz "steamstartup failed with error 108 : the local steam service is not running" je suis pas particulièrement fort en anglais mais je pense que ya une erreur [:freshfish]
25 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.