Quisuisje01 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Je sais que c'est une question idiote pour beaucoup d'entre vous, mais moi, ca bloque. J'ai HL 1.1.1.0, et j'y jouer avec WON. Je voudrai installer ESF, mais je doit d'abors lancé HL avec steam. Seulement, quand je lance Steam,je trouve pas HL dans mes jeux. Comment je peut faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 il y est mais en grisé normalement... a moins que tu aies HL2 version boite ou bronze... ou alors que tu aies uniquement condition zero
KriSpiX Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ESF - Earth's Special Forces Merci google & VOSSEY - 5 secondes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 merci vossey.com aussi.. on a un dossier dessus... http://www.vossey.com/dossier/ESF--i56.htm
Quisuisje01 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 merci, c'est bon j'ai trouvé, c'etait parceque j'essayé sur un autre compte steam, et comme on ne peut pas avoir la meme key CD pour un meme compte steam, ben ca pouvais pas fonctionner. merci quand meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Quisuisje01
Je sais que c'est une question idiote pour beaucoup d'entre vous, mais moi, ca bloque. J'ai HL 1.1.1.0, et j'y jouer avec WON.
Je voudrai installer ESF, mais je doit d'abors lancé HL avec steam. Seulement, quand je lance Steam,je trouve pas HL dans mes jeux.
Comment je peut faire?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.