Matt57 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Voila, ca fait 3 jours que je me suis acheté un new casque avec micro et depuis les sons de DOD sont tous aigu, les bass ont pratiquement disparus... Merci de m'aider parceque c'est un peu enervant au bout d'un moment.
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Est-ce que sa le fait que sur DOD ou sur windows aussi ?? Est-ce qu'il y avait un logiciel avec ce micro ??
Matt57 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Désolé, j'avais oublié de préciser Aucun log avec le casque Et le probléme n'existe que sur DOD.
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est peut-etre un problème au niveau du branchement. Pour moi, il ne faut pas que je branche l'embout complètement pour que je puisse avoir des basses.
Matt57 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Je pense pas puisque ca me le fait uniquement sous DOD
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Ou alors sa carte sont est configuré sur "Casque" pour la configurer sur le nombre d 'enceinte que tu as va dans Demarrer/ (parametre pour windows non XP)/Panneaux de configuration/ Son et périphérique audio. La tu a Volume du peripherique et parametre des haut parleurs . Vas dans parametre des haut parleurs et tu clique sur Parametre avancée . La tu choisi le nombre de haut parleur que tu as . Si ce n'est pas sa ben :spamafote: ...
Matt57 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Ca change rien mais merci quand même
Matt57 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est ok j'ai trouvé la solution Merci quand même kortez et adi
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 bah dis nous ce que c était, pars pas comme un voleur :??:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Matt57
Voila, ca fait 3 jours que je me suis acheté un new casque avec micro et depuis les sons de DOD sont tous aigu, les bass ont pratiquement disparus...
Merci de m'aider parceque c'est un peu enervant au bout d'un moment.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.