webjo Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour, j'ai créer un serveur dédié CS Source et j'aimerais savoir dans quel fichier je peut modifier le titre quand un joueur rentre et sort de mon serveur. Merci d'avance
webjo Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour, non le fichier motd.txt c'est pour modifier la page d'accueil du serveur, moi je voudrais mettre en français l'arrivée des joueurs qui s'affiche en bas à gauche de l'éccran quand il rentre sur mon serveur.
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 je pense qu'il qu'il y a un plug in amx (j'ai lu mais pas testé) un truc qui affiche "bonjour, nous souhaitons la bienvenue à Patachon" si c'est ça, il faut aller sur le site d'amx
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est effectivement dans un fichier ou une commande géré par le AMX...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
webjo
Bonjour, j'ai créer un serveur dédié CS Source et j'aimerais savoir dans quel fichier je peut modifier le titre quand un joueur rentre et sort de mon serveur. Merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.