Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ben voila quand je lance cz sa revien sous windos et ce que c est parseque les scene effacer de condition zero ne sont pas installer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 toi y en a parlé franC ?? nan dsl je n ai pas compris le milieu de ta phrase et Deleted Scene na rien a voir là dedans je crois
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 oui deleted scene est un truc "a part" de CZ, mais le probleme a déja été evoqué sur d'autres topics, tu devrais aller voir, peut etre y a t' il une solution
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 alors pourquoi quand je lance cz sa me remet sous windos
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=36909,0,2][nom]landreaux73 a écrit[/nom]toi y en a parlé franC ?? nan dsl je n ai pas compris le milieu de ta phrase et Deleted Scene na rien a voir là dedans je crois[/citation] encore un coup de sms dans ce genre et t'ira voir ailleurs pour raconter tes conneries..
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=36944,0,5][nom]darth a écrit[/nom]encore un coup de sms dans ce genre et t'ira voir ailleurs pour raconter tes conneries..[/citation] c'était ironique mais pas forcément drole :/
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 c'était bien mon impression, l'ennui c'est qu'il multiplie les conneries de ce genre dans tous les topics..
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 oui il va falloir qu'il se calme avant que la moutarde me monte au nez quoi :/
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 je peux te sortir le pot histoire qu'on s'amuse vite fait..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
ben voila quand je lance cz sa revien sous windos et ce que c est parseque les scene effacer de condition zero ne sont pas installer
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.