zeoscorpio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 désolé mais je suis vraiment nul en informatique mais c'est quoi Win32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Interface de programmation de Windows 95, Windows 98 et Windows NT, 2000 et XP qui permet aux applications d'utiliser les instructions sur 32 bits disponibles sur les processeurs 80386 et plus rapides. Bien que Windows 95 et Windows NT gèrent également les instructions 16 bits 80x86, Win32 augmente considérablement les performances. Y'a d'autres termes si tu veux t'instruire : http://www.infoprat.net/glossaires/termesinfo/termes/glossaireW.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeoscorpio Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ah merci c'est gentil : ça va m'aprendre plein de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zeoscorpio
désolé mais je suis vraiment nul en informatique mais c'est quoi Win32 ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.