Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut ! donc je peu plus lancer half life 2 en multijoueur pourtant en solo sa marche donc je sait de quoi sa vient mais je ne sait pas comment resoudre ce probleme :pt1cable: Donc un jours je jouait tranquilement et j'ai voulut augmenter la resolution au maximum ( 2000 et quelque je ne sait plus ) et apres avoir fait sa mon pc a planter et maintenant quand je lance hl2 multi sa plante : l'ecran devient toute noire et dans un carré bleue sa me met : SELF DIAGNOSTIC PC DISPLAY SETTING CORRECT ? et apres avoir afficher ce message le pc se met en veille et je suis obliger de redemmarer l'ordi Merci d'avance a ceux qui m'aideront
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34468,0,1][nom]Zep_Mat a écrit[/nom]Salut ! donc je peu plus lancer half life 2 en multijoueur pourtant en solo sa marche donc je sait de quoi sa vient mais je ne sait pas comment resoudre ce probleme :pt1cable: Donc un jours je jouait tranquilement et j'ai voulut augmenter la resolution au maximum ( 2000 et quelque je ne sait plus ) et apres avoir fait sa mon pc a planter et maintenant quand je lance hl2 multi sa plante : l'ecran devient toute noire et dans un carré bleue sa me met : SELF DIAGNOSTIC PC DISPLAY SETTING CORRECT ? et apres avoir afficher ce message le pc se met en veille et je suis obliger de redemmarer l'ordi Merci d'avance a ceux qui m'aideront [/citation] [:thamieuz3r0:4] T'es malin toi, je parie que tu n'as ni l'écran ni la carte graphique capable d'afficher pareille résolution. Ben fiston t'as plus qu'à remettre une résolution correcte.
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 fait un raccourcie et mais -800 je sais plus ce qu'il faut marquer lol 800*600? Fait une recherche j'ai la flemme là :cry:
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34471,0,2][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom][:thamieuz3r0:4] T'es malin toi, je parie que tu n'as ni l'écran ni la carte graphique capable d'afficher pareille résolution. Ben fiston t'as plus qu'à remettre une résolution correcte.[/citation] oui je sait ce que j'ai fait c'est tres tres con lol mais maintenant ma question c'est est-ce que il y a une solution ?
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34481,0,4][nom]Zep_Mat a écrit[/nom]oui je sait ce que j'ai fait c'est tres tres con lol mais maintenant ma question c'est est-ce que il y a une solution ?[/citation] Je sais pas. Il doit y avoir une option dans le menu de windows pour forcer toutes les apllis à fonctionner avec les mêmes réglages. Tu mets 800*600 ou 1024*768, règle HL² à une résolution égale ou inférieure, puis décoche le forçage de résolution de ton bureau. Mais moi je dis ça, je sais même pas si ça existe. :sweat: Peut-être la solution de GGFranky est-elle bonne?
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 mais oui elle est bonne mais je sais plus ce qu'il faut marquer je chercherai demain lol
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34487,0,6][nom]GGFranky a écrit[/nom]mais oui elle est bonne mais je sais plus ce qu'il faut marquer je chercherai demain lol[/citation] merci :ange:
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34478,0,3][nom]GGFranky a écrit[/nom]fait un raccourcie et mais -800 je sais plus ce qu'il faut marquer lol 800*600? Fait une recherche j'ai la flemme là :cry:[/citation] -win 800 il me semble
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Je fais un raccourcie de quoi et je mets -win 800 où ? la je viens d'essayer et sa marche pas ! :cry:
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=34715,0,9][nom]Zep_Mat a écrit[/nom]Je fais un raccourcie de quoi et je mets -win 800 où ? la je viens d'essayer et sa marche pas ! :cry:[/citation] Place un icône sur le bureau, clique droit sur l'icône et dans la ligne de commande tu rajoutes, derrière le ".exe normalement" "-win 800" :/
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 C:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 220 -console -dev moi il y a marqué sa c'est parce que j'avais essayer de mettre la console mais je sait pas si sa marche donc si je veux remettre comme c'etait avant c'est quoi deja ?
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=34741,0,11][nom]Zep_Mat a écrit[/nom]C:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 220 -console -dev moi il y a marqué sa c'est parce que j'avais essayer de mettre la console mais je sait pas si sa marche donc si je veux remettre comme c'etait avant c'est quoi deja ?[/citation]Tu supprimes l'icone et t'en met un nouveau.
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Donc j'ai fais ce qu'on m'a dit quand je lance le jeu sa me met preparation de la partie ensuite l'ecran devient noire et le message d'erreur que j'ai ecrit au dessus apparait mais la seul difference c'est que la l'ecran est noire mais J'AI LE SON ! Donc tout n'est pas perdu !
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon mon pote de ma team a eu le meme problème et .... j'était au Rendez Vous ^^ Jai créer un fichier qui modifie le registre Et qui met Cs 1.6 en 800*600 ^^ Bon faudrai me passer des infos : -Hl² ==> P jlai po :S - Sa te le fait ke sur hl² ? Voila REp !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 un programme qui modifie la base des registres que tu as fait tout seul? c'est bizarre mais je n'ai aucune confiance... sinon il me semble que les raccourcis : -h 800 -w 600 doivent marcher ... a tester
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut !
donc je peu plus lancer half life 2 en multijoueur
pourtant en solo sa marche
donc je sait de quoi sa vient mais je ne sait pas comment resoudre ce probleme :pt1cable:
Donc un jours je jouait tranquilement et j'ai voulut augmenter la resolution au maximum ( 2000 et quelque je ne sait plus )
et apres avoir fait sa mon pc a planter
et maintenant quand je lance hl2 multi sa plante :
l'ecran devient toute noire et dans un carré bleue
sa me met :
SELF DIAGNOSTIC
PC DISPLAY SETTING CORRECT ?
et apres avoir afficher ce message le pc se met en veille et je suis obliger de redemmarer l'ordi
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.