• 0

plus de connection

touristes

Question

Posté(e)

Salut tous le monde,voila j'ai un probleme pour me connecter a certains serveur je m'explique:

je lance steam normal,tous va bien puis quand je choisi un serveur pour me conneter je vois la barre avec "etablissement d'une connexion" elle reste vide puis il essai 1x 2x 3x de se reconnecter puis apres il m'ejecte en me disant "failed to contact game server" alors qu'avant je pouvais aller sur les serveurs concerner :pt1cable:

Quelqu"un serait il d'ou cela provient et comment y remedier s'il vous plait?

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Non je suis chez numéricable(avec un wifi) mais j'ai régler le problème en faisant:

-une restauration du système environ 10 jours avant que j ai le problème(histoire de remetrre ma config de l'internet correctemen)

-en réinitialisant mon modem wifi(pas con non?)

Et la ca marche impec :)

Posté(e)

[citation=36339,0,18][nom]corbendallas a écrit[/nom]C'est sur TOUS les serveurs[/citation]

Est ce que, par hasard tu ne serais pas chez 9 telecom avec le modem 9box ????? parce que dans ce cas la tu n'est pas le seul, et tu devrais plutot aller poster dans le forum approprié !!!!

(attention ce que je dits est valable seulement si tu a le 9 box !!!! )

Posté(e)

J'ai essayer de réinstaller steam et TOUT les jeux y compris hl² et cs-source,j'ai désactivé mon firewall je lance dod et toujours le même probleme:(.La j y comprends plus rien.Vous êtes vraiment sur que c'est pas valve qui me bloque?

Posté(e)

[citation=35993,0,12][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]bah disons que ca te fera un soucis de moins :D[/citation]

Derniere question:J'ai un antivirus kaspersky est ce que si j'enlève le pare-feux et que j'active la défense en temps réel du système par l'intermédiaire de l'antivirus mon ordi sera quand même protegé ou le pare-feux gère -t-il mon antivirus?(c'est peut être mal dit tout ca mais comprhéensible je pense):)

Posté(e)

[citation=35506,0,4][nom]touristes a écrit[/nom]C'est bon j'ai trouver,tu avais raison,mon pare-feu se fesait des régles entrante UDP pour bloquer les connection sur les serveurs avec leurs adresse IP,grrrrr saloperie de Norton ;-) merci de m'avoir mis sur la bonne route[/citation]

Tu peux m'expliquer en détails comment on règle le pare-feux car j ai eu le meme pb que toi et je sais pas comment résoudre(impossible de se connecter a un serveur qui heberge des joueurs,puis dès qu je veux rentrer dedans,les infos serveur ne s affichent plus et ce dernier ping à 2000 et plus!!Merci d'avance pour l'aide

Posté(e)

C'est bon j'ai trouver,tu avais raison,mon pare-feu se fesait des régles entrante UDP pour bloquer les connection sur les serveurs avec leurs adresse IP,grrrrr saloperie de Norton ;-) merci de m'avoir mis sur la bonne route

Posté(e)

[citation=35487,0,2][nom]ginis a écrit[/nom]Ta connection ?

Ton firewall ?[/citation]

Non sa viens pas de la,le matin meme je pouvais me connecter a ces serveur sans probléme,je vois qu'il y a du monde dessus que les maps change et qui est dessus mais voila c'est tous je peux pas me connecter aupres d'eux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.