MikeKiller Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut tout le monde, Bon voila y a un instant j'ai essayé de rentrer sur un serveur, j'arrive a rentrer mais d'un coup sa revient sur le menu principal de steam et sa me marque sa dans la console: Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket(server was unable to contact the authentication server, 35). Je ne comprend pas ce qui se passe. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 essaie de te délogger et de te relogger :/
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Si ça ne marche pas, vas sur www.steampowered.com. Ton erreur sera forcément répertoriée dans leur FAQ.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
MikeKiller
Salut tout le monde,
Bon voila y a un instant j'ai essayé de rentrer sur un serveur, j'arrive a rentrer mais d'un coup sa revient sur le menu principal de steam et sa me marque sa dans la console: Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket(server was
unable to contact the authentication server, 35).
Je ne comprend pas ce qui se passe.
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.