Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour quel saurait a quoi correspond toutes les barres dans net graph ou quel qu un aurait il un lien ou je pourrai avoir ces renseignement. Car j aimerai bien savoir a quoi tous sa correspond photo si dessous. Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 les barres représentent ton taux d'upload et de download... au vue de tes barres, je dirais que la jaune c'est l'upload et la bleu c'est le download. les fps (frame per second) => nombre d'images par secondes affichées : plus tu en as mieux c'est ton ping : temps de latence : temps que met l'information a partir de ton pc jusqu'au serveur pour revenir a ton pécé (plus c'est faible mieux c'est) in nombre d'informations que ton ordinateur recoit out : nombre d'informations que ton ordinateur envoit les chiffres a coté correspondent a la meme chose
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour quel saurait a quoi correspond toutes les barres dans net graph ou quel qu un aurait il un lien ou je pourrai avoir ces renseignement.
Car j aimerai bien savoir a quoi tous sa correspond photo si dessous.
Merci de votre aide
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.