• 0

prob avec condition zero online

vince79240

Question

Posté(e)

salut a tous

voila pourriez vs me dire comment faire pour parametrer la roulette de la souris (armes ki change a chaque tour de molette automatiquement)comme ds cs source . sur condition zero je n'y arrive pas !!!! merci d'avance

Vince

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Alors

tu vas dans ton config.cfg

trouves les lignes commençant par :

1. bind "mwheelup"

2. bind "mwheeldown"

Puis, modifies ces lignes comme ceci :

1. bind "mwheelup" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"

2. bind "mwheeldown" "invnext ; +attack ; wait ; -attack"

;)

Posté(e)

[citation=36276,0,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Alors

tu vas dans ton config.cfg

trouves les lignes commençant par :

1. bind "mwheelup"

2. bind "mwheeldown"

Puis, modifies ces lignes comme ceci :

1. bind "mwheelup" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"

2. bind "mwheeldown" "invnext ; +attack ; wait ; -attack"

;)[/citation]

salut

merci de bien vouloir m'aider , mais pourrais tu me dire comment trouver ce fichier,je sais cela fait peut de temps que je suis devant un pc , merci

Posté(e)

[citation=36278,0,4][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]D:\Games\Program Files\Steam\SteamApps\compte\Condition zero\cstrike ou cstrike_french ;)[/citation]

un grd merci a toi Spliffman38 pour la manip que tu m'as fait faire ,ca marche nikel,j'aurais cependant un autre petit probleme donc si tu peux m'aider je t'en serais tres reconnaissant,voila g achater un nouvelle souris (remplacement de celle a boule)c'est une razer diamonback qui est tres efficace , mais le prob c que je ne peut pas configurerles boutons laréraux,pourtant ds les parametres du jeux ca me met "mousse 4 mousse5,mousse6 ect.....) met qd je reviens sur le jeu et ben la ca ne merche pas aurrais tu une idée du probleme , merci

vince

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.