vince79240 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 salut a tous voila pourriez vs me dire comment faire pour parametrer la roulette de la souris (armes ki change a chaque tour de molette automatiquement)comme ds cs source . sur condition zero je n'y arrive pas !!!! merci d'avance Vince
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors tu vas dans ton config.cfg trouves les lignes commençant par : 1. bind "mwheelup" 2. bind "mwheeldown" Puis, modifies ces lignes comme ceci : 1. bind "mwheelup" "invprev ; +attack ; wait ; -attack" 2. bind "mwheeldown" "invnext ; +attack ; wait ; -attack"
vince79240 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=36276,0,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Alors tu vas dans ton config.cfg trouves les lignes commençant par : 1. bind "mwheelup" 2. bind "mwheeldown" Puis, modifies ces lignes comme ceci : 1. bind "mwheelup" "invprev ; +attack ; wait ; -attack" 2. bind "mwheeldown" "invnext ; +attack ; wait ; -attack" [/citation] salut merci de bien vouloir m'aider , mais pourrais tu me dire comment trouver ce fichier,je sais cela fait peut de temps que je suis devant un pc , merci
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 D:\Games\Program Files\Steam\SteamApps\compte\Condition zero\cstrike ou cstrike_french
vince79240 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=36278,0,4][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]D:\Games\Program Files\Steam\SteamApps\compte\Condition zero\cstrike ou cstrike_french [/citation] un grd merci a toi Spliffman38 pour la manip que tu m'as fait faire ,ca marche nikel,j'aurais cependant un autre petit probleme donc si tu peux m'aider je t'en serais tres reconnaissant,voila g achater un nouvelle souris (remplacement de celle a boule)c'est une razer diamonback qui est tres efficace , mais le prob c que je ne peut pas configurerles boutons laréraux,pourtant ds les parametres du jeux ca me met "mousse 4 mousse5,mousse6 ect.....) met qd je reviens sur le jeu et ben la ca ne merche pas aurrais tu une idée du probleme , merci vince
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Je n'ai aucune solution pour ce problème, j'ai exactement pareil avec ma MX700. Si tu trouves fais moi signe
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 et le style sms est interdit!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
vince79240
salut a tous
voila pourriez vs me dire comment faire pour parametrer la roulette de la souris (armes ki change a chaque tour de molette automatiquement)comme ds cs source . sur condition zero je n'y arrive pas !!!! merci d'avance
Vince
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.