mickaelorlando Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjours J ai un clavier azerty ( francais ) coment je dois faire pour entre dans la console durant le jeu ( j ai deja fait les manipulation dans propriete de half life 2 ... ) . Aidez moi SVP c pour le mods avec les striders
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Cherche sur le forum, sujet deja abordé.
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 tu mets -console dans ton raccourcie ensuite tu entres bind F1 "toggleconsole" et là F1 te permettra d'avoir la console :ange:
K4b4L Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 sinon tu télécharges mes binds CSS disponible sur mon site, il y a un bind pour binder la touche pour la console facilement, mes binds rajoutent juste des fonctions dans le menu "clavier" dans les options de CSS
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=36363,0,5][nom]noobguy a écrit[/nom]sinon tu télécharges mes binds CSS disponible sur mon site, il y a un bind pour binder la touche pour la console facilement, mes binds rajoutent juste des fonctions dans le menu "clavier" dans les options de CSS[/citation] c'est pas la question ... il demande comment afficher la console, il n'y a pas que des binds qu'on peut faire grace a la console [:spamafote]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mickaelorlando
Bonjours
J ai un clavier azerty ( francais ) coment je dois faire pour entre dans la console durant le jeu ( j ai deja fait les manipulation dans propriete de half life 2 ... ) . Aidez moi SVP c pour le mods avec les striders
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.