• 0

compte steam desactivé :@ !!

smarties

Question

Messages recommandés

Posté(e)

Hier, Valve a désactivé approximativement 20 000 comptes Steam qui étaient employés pour essayer de jouer à HL² sans l'acheter. La methode utilisée pour tracer et confirmer les comptes fautifs était très facile, et il n'y a pas de doutes sur le fait que les comptes désactivés ont bien été utilisés dans le but d'obtenir HL² illégalement.

Des comptes peuvent aussi être fermés à cause d'activité frauduleuse visant à obtenir des produits additionnels pour votre compte Steam. Ceci inclut la fraude de carte de crédit, vol de comptes que vous ne possédez pas et utilisation de versions crackées de jeux Valve.

Si vous violez l'accord destinés aux abonnés Steam, votre compte peut être désactivé définitivement et vous perderez toutes les applications enregistrées sur ce compte.

Si vous croyez que votre compte a été supprimé par erreur, visitez http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=183 pour savoir la démarche à suivre. [...]

Posté(e)

ben tien moi mon compte que javais depuis la béta steam vien d'être aussi désactivé j'avais que cs 1.6 et cs:cz et HL:blaster :\ ?! on voie que valve fais tous rapidement. j'ai aussi envoyé un mail et je doute recevoir dune reponse..

ben je vais utilisé mon autre compte :| auresement que jen ai d'autre (merci ma carte graphique.)

Je plein ceux qui on rien fais (moi :\) et qui ont acheter en plus half-life2 et ce font niquer leur compte vraiment degoutant :0 bref sufie d'attendre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.