• 0

compte steam desactivé :@ !!

smarties

Question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=31849,0,26][nom]laulau40 a écrit[/nom]MERCI DE NOUS SOUTENIR ExYnTiGoR TOI TU ES SUPER !!!

[/citation]

Bah écoute mon vieux tu veux que je te dise quoi?

J'y peux rien ,j'bosse pas chez VALVe et malheureusement ma mère, cette idiote, a oublié de me mettre au monde avec mes pouvoirs magiques... Alors calme toi et patiente parce que nous, on peut rien pour vous... Par contre rien ne vous empêche de donner une nouvelle intéressante lorsque vous aurez reçu une réponse par exemple...

[:edith] Suite à une bonne nuit de sommeil, je me pose une question : ta phrase était elle ironique? Si oui, je confirme ma réponse, si non, excuse moi et effectivement je suis super ;)

Posté(e)

[citation=31858,0,29][nom]SoulOfDead a écrit[/nom]c'est ici le bureau des pleures?

nan franchement au lieu de vous apitoyer sur un compte, sortez chez pas moi, mais la on dirai des chiens en chaleurs a qui on a enlever leur joujou, pitoyable.

[/citation]

Depuis tout a l'heure j'aime pas trop t'es remarque à toi... On dirait Valou... Frère ?

Posté(e)

alors quelqun pourrai m'aider???

car je ne comprend rien a leur fiche...

sorry i am not bilingue :/

Posté(e)

J'ai acheté HL2 et j'ai enregistré ma clé sur mon compte steam.Avant mon compte marché et maintenant il me dit que mon compte steam est desactivé.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci.

Posté(e)

les gars mon compte est desactivé

je suis trop degouté vais porter plainte!!!

je viens d'acheter HL²!!! j'envoye des mails a Steam et tout!!

Les innocents se prennent tout dans la gueule a cause des Hacker de merde!!!!

Posté(e)

Salut moi aussi je ce meme probleme de compte desactive mais pas le meme que vous : dabord mon compte a ete desactive j'ai donc ete au magasin achete 1 nouveau condition zero et half-life 1 et le 2 je tout instale et l'endemain il m'ont encore esactive mon count :fou: j'etais super enerve l'ai casse mon clavier et mon ecran LCD a 780 euro LOL et la j'ai telecharger 1 cd-key generator vous devres faire de meme .... bon j'ai passe 1 h 20 minutes a essayer tous les combinisons possibles et maintenant j'ai counter strike 1.5, counter strike 1.6, couner strike, conition zero,counter strike source, day of defeat, half life 1 et 2, et tous les jeux possibles sur steam lol vous pouves telecharger le cd-key generator v 1.9 sur emule ou d'autres P2P alle bonne chance a tous salut

Posté(e)

C'est incroyable bordel.....c'est pas possible de ce laisser faire merde!!!faut faire quelque chose.Vous vous rendez comte que ces conard de steam on enleve 20000 comptes!!!!!!!!!!!!! Mais merde faut serieusemant faire quelque chose d'autan plus que le jeux vaut 60 € c'est inimaginable.60 € et ils nous enleve le compte steam. C'est du foutage de guele.J'amais de ma vie je n'acheterais half life 2 rien ke pour le prix. Avant je ne hacker pas mais maintenent j'esite frenchemant.IL FAUT REAGIR.!!!!!!!!!.!.!.!.!..!!!!!!!!!

[#ff0000]modumodo : encore une réaction comme celle ci et ton compte dégage (du moins de la cat Aide Technique...)[/#ff0000]

Posté(e)

des fois je me demande si la suppression de compte n'est pas abusive, car certaines personne qui se plaignent ont vraiment l'air d etre de bonne foi !!!!

Mais si les gens se plaignent d'avoir leur compte supprime alors qu'ils on essaye de hacker steam, c'est vraiment culotté de leur part !!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.