• 0

INADMISSIBLE!!!j'en ai ma claque de STEAM!!!

Invité

Question

Posté(e)

j'ai deja poste ce message mais je pense qu'une reaparition de ce message est obligatoire:

C'est incroyable bordel.....c'est pas possible de ce laisser faire merde!!!faut faire quelque chose.Vous vous rendez comte que ces conard de steam on enleve 20000 comptes!!!!!!!!!!!!! Mais merde faut serieusemant faire quelque chose d'autan plus que le jeux vaut 60 € et que j'ai paye steam c'est inimaginable.60 € et ils nous enleve le compte steam. C'est du foutage de guele.J'amais de ma vie je n'acheterais half life 2 rien ke pour le prix. Avant je ne hacker pas mais maintenent j'esite frenchemant.IL FAUT REAGIR.!!!!!!!!!.!.!.!.!..!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Ca vole tres haut l'argumentation ici.

Est qu'on se fait entuber par la consomation ? oui.

Peut on y faire quelque chose ? non.

En tout cas, ce n'ai pas en disant "merde" que ca changera.

Posté(e)

je vois quil y a des gens sympa ken meme.merci de me comprnedre merci bcp.je precise que valve ne ma pas prevenu, pas un seul mail rien du tout.maintenent je suis un peu calme je pense ke je ve les appeler.merci.sufit d'etre sympa.encore une fois merci pour les gens sympa.

Posté(e)

il a l air enerve ! ca doit etre vrai ! essaye de tous vous regroupe et tac proces lol ! ouais c est des conneries ! je voiis pas ce que valve y gagnerait mais bon ... parce que moi , on me supprime mon compte alors que j ai rien fais , je vais et je brule l entreprise qui fait ca !

oreylit , 60€ je les ai pas tous les jours comme argent de poche ....

Posté(e)

Puis 60euro pour HL² c est normal je vois pas le probleme tous les jeux son dans cette zone de prix!!!

Posté(e)

c'est bizarre tout de même le nombre de personne qui se plaignent d'avoir eu leur compte supprimé !!!!

Je me demande parfois si la suppression de compte n'est pas un peu abusive, parce que certains ont l'air vraiment de bonne foi !!!!

Posté(e)

Bah moi jamais eu de probleme avec Steam. Et c est vrais que les 20000 comptes suprimé c'était bien fait pour eux Valve les avait prévnu. Sinon si tu n est pas dans ce cas apelle l ai dis leur ton prob. L erreur est humaine il on pu le suprimer par erreur!!

Posté(e)

es que quelquun est dacord avec moi oui ou merde

c'est pas complique.parceque les vieux truc du genre ta une maison c'est bien...eh ben va chier ok ?

Posté(e)

[citation=36329,0,15][nom]Draft a écrit[/nom]Ca vole tres haut l'argumentation ici.

Est qu'on se fait entuber par la consomation ? oui.

Peut on y faire quelque chose ? non.

En tout cas, ce n'ai pas en disant "merde" que ca changera.[/citation]

suffit d'avoir un jardin (grand) :D

un petit élevage et tout le monde est content...

Enfin le rapport...

Posté(e)

[citation=36310,0,11][nom]jmboutbout a écrit[/nom]vous, vous avez encore un compte mais pas moi.alors merci.merci steam.mais c'est partout pareil.societe de cosomation de merde..................!!!!!!!![/citation]

et y'en qui ont une maison et d'autre pas

t'as une maison alors te plein pas...

Posté(e)

vous, vous avez encore un compte mais pas moi.alors merci.merci steam.mais c'est partout pareil.societe de cosomation de merde..................!!!!!!!!

Posté(e)

non je n'ai pas achete half-life 2.Il y a 2 jour j'aurais bien voulu mais la........ il mon supprimer mon compte alors que je n'ai strictement rien fait rien hacker rien du tout .....????!!!!et je ne suis pas le seule .

Posté(e)

non mais reflechis 2 minute sa commence comme sa (on supprime des compte parsi par la) et apres................ ( qui vole un oeuf vole un boeuf) tu commprend???? je c'est pas si on peut faire quelque chose mais frenchmant c'est inadmissible.t pas d'accord avec moi ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.