• 0

Ping sur CS anormalement élevé

Invité

Question

Posté(e)

Donc voila j'ai un ping assez élevé (environ 300) alors que je suis en 1024ko/s (chez tele2) ce qui est très chiant je pense pas que le probleme vienne de ma config mais bon sait on jamais :

Radeon 9800se

Athlon Xp 3000+

2*256 mo de ram PC 3000+

Asus a7n8x-e deluxe

Quelqu'un peu m'aider svp snif je veux pouvoir jouer à CS !!!!!!!!!!!!! :cry:

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

La quantité de mémoire vive ne change rien au ping ! Par exemple, je suis récemment passé de 512 à 1024 Mo de RAM et je peux t'assurer que ça ne modifie rien à tout ce qui touche à ta connexion.

Posté(e)

Tu as passé Ad-Aware, c'est bien. Mais si c'est la version 6, laisse tomber et vas télécharger Ad-Aware SE : cette nouvelle version trouve X fois plus de spywares (la version 6 n'est plus mise à jour depuis un moment)...

Posté(e)

beh j'ai fait tous ceux que tu m'a dit mais ca deconne toujours.... Le truc c'est que ya que CSS et Hl2 Deathmatch qui deconne sinon sur CS et Far Cry j'ai 80 de ping...

Posté(e)

J'ai passer un coup d'adaware ca a d'ailleur enlever quelque merde (merci) mais ca resoud pas mon probleme.... Quelqu'un a une autre idée ???

Posté(e)

Lu, moi ossi j'ai l'adsl 1024 de tele 2 ùé g pa tro de probleme de ping, je pense qe fo qe tu rajoutes de la ram. Pour ma part, j'ai 512m de ram et camarche tres bien sur cz et un peu moin sur css mé je reste a 100 de ping

Posté(e)

A propos d'Ad-Aware : faites bien gaffe de laisser tomber la version 6 et de télécharger la toute dernière version SE : elle détecte un tas de nouveaux spywares (la version 6 n'était plus mise à jour !) et a de nouvelles fonctionnalités.

Posté(e)

Beh ca me dit que ma bande passante est de 1.02 Mbps

Mais je pense pas que le probleme vienne de ma connection je pense qu'il vient de Half Life 2, parce que j'ai aussi le Deathmatch qui marche pas (sic).... Donc j'ai peu etre mal configuré un truc.....

Posté(e)

Heu beh ca me met "Désolé, ce module n'est pas activé"

Sinon j'ai ce bug seulement sur CS:S pas sur CS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.