dOsSprOuTosS Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 bonjour a tous, tout est dans le titre:je ne connais pas la comande pour connaitre mon steam id.j'en ai besoin pour etre admin merci d'avance
KriSpiX Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu tapes "status" dans la console et tu y verras ton Steam id qui commence par STEAM_....
dOsSprOuTosS Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 merci beaucoup
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 ou biern certain script comme revolution script4.0 ou autre version te le disent ds les options tu demande "Mon Steam ID" et il te le donne
KriSpiX Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui mais en même temps on va pas installer un script juste pour savoir son steam id :'(
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 non on l install principalement pour facilité les binds du clavier sur CS je crois ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dOsSprOuTosS
bonjour a tous,
tout est dans le titre:je ne connais pas la comande pour connaitre mon steam id.j'en ai besoin pour etre admin
merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.