• 0

Votre config de gamer acharné

Invité

Question

Posté(e)

voilà en fait je vous demande juste quelle est votre config de Hardcore/PGM/Extrem gamers (j en ai oublié): parce que moi, je roule en P4A 1.8ghz, 256mo de RAM NoName PC2100 et une GFroce 2 MX440: attention les yeux sa rigole plus.

et comme sa fait pas mal de temps que j'économise, je vais m'orienté vers ce petit bijoux:

AMD 64BIT Socket 939 3500+

ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI)

Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6600 GT)

CORSAIR - Mémoire - DDR TwinX 2x512 Mo XMS3200 CAS 2

(sa doir faire qq sujet que j en parle)

si vous voulez des trucs en plus, une Alim de la marque TruePower je crois, de 350W mais vous inquietez pas je vais acheter une 500W PFC 2 ventilos LG a 25€ ^^ une souris MX1000 de logitech et le boitier sa sera un Aero Cool avec BlowHole il est pas très joli mais coté refroidissemnt c est un vrai avion ( le bruit je m en tamonne les amygdales) et un Rhéobus AeroCool aussi; un graveur 48/24/48 MSI, un graveur DVD+/- R/RW qui fait du 8/4/2/2 je crois poru les dvd et les CD c est un bon vieux 48/24/48(donc 2 graveurs)et j oubliais, ma carte son c ets une Audigy 2 ZS donc un son de malade du crâne^^.

Je pense que perso c ets une super bête mais si vous avez des conseil pas chère (j aime bien skyrock) pour encore l amélioré ce sont les bienvenus ( les conseils biensur).

Voilà et une dernière chose SVP, oubliez pas de tout me décrire en détails merci encore a tous @ ++ et bonne fin d année a tous

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

voui mais si je t envoi les caractéristik de la carte mère tu me dira autre chose car a l intérieur elle gèrent un paquet de truc comme 8 controleur Serial donc 2 Serial ATA 2. 2controleurs Ethernet donc muni d un Fire wall physique et encore pl1 d autre choses. et le SLI c ets pour un future proche au cas ou ^^

Posté(e)

[citation=36458,0,4][nom]landreaux73 a écrit[/nom]voui mais si je t envoi les caractéristik de la carte mère tu me dira autre chose car a l intérieur elle gèrent un paquet de truc comme 8 controleur Serial donc 2 Serial ATA 2. 2controleurs Ethernet donc muni d un Fire wall physique et encore pl1 d autre choses. et le SLI c ets pour un future proche au cas ou ^^[/citation]

Oui mais bon je pense que le sli va évolué donc si tu n'en as pas besoin dans un avenir proche ..laisse tomber.

Posté(e)

l avenir proche pour toi c est la semaine prochaine ou genre 1 an ?? ^^

Moi surtout ce que je veux c ets la qualité de la carte mère meme si elle me propose des choses que je n utiliserai pas tout de suite. Ensuite pour mon petit AMD 64 bit je veut du Nforce 4 je ne veux pas qu il apprenne de mauvaise habitude avec un K8T800 ou un Nforce3 je veux que ce soit un CPU bien élevé et qui réussira ds la vie ^^

Posté(e)

[citation=36485,0,6][nom]landreaux73 a écrit[/nom]l avenir proche pour toi c est la semaine prochaine ou genre 1 an ?? ^^

Moi surtout ce que je veux c ets la qualité de la carte mère meme si elle me propose des choses que je n utiliserai pas tout de suite. Ensuite pour mon petit AMD 64 bit je veut du Nforce 4 je ne veux pas qu il apprenne de mauvaise habitude avec un K8T800 ou un Nforce3 je veux que ce soit un CPU bien élevé et qui réussira ds la vie ^^[/citation]

c'est nul ce que tu as dit mais tu as eu le mérite de me faire sourire.

Sinon prend une asus ça c'est sur mais bon réfléchit bien avant. J'espere que tu sais que l e sli permet de mettre 2 cartes graphiques.. donc si tu prends une carte mere qui gere cela, vaudrait mieux l'utiliser car tu trouveras d'autres cartes meres aussi sans le sli pour moins cher.

Posté(e)

ArK2Spawn, poru cette carte graphique les 256mo ne servent a rien

c ets de la GDDR 3 mon pote le CPU de la carte est cadencé a 500MhZ tu peut L'O/C a 560 je crois et plus mais c ets moin stable. Le modèle de Gainward est une mémoire en 1.6ns donc sa devrait pouvoir être O/C jusqu'a 625mhz cette bête !!!!!!! donc tes 256mo ne servent a rien, ils sont utiles pour les X700XT ou X600XT c est tout mais remarque intéressante

PS: KisKool je sais que t es cool et tout ( en + je t ai fait sourrire) mais t inquiète mobylette pour le SLI je sais a quoi ça sert

Posté(e)

Si je devais me faire un PC, je prendrais la même config à l'exeption de la CG qui est daubé (elle n'a pas la bonne mémoire > 500 mHz au lieu de 800~1000 pour d'autes modèles)

et je me reprendrais une autre CG, la même que la première, un peu plus tard, histoire de profiter du SLI...

Posté(e)

Alors tu prendrais quoi comme CG a la place ^^ dis moi vite je veux savoir ^^

et pour le SLI j attend de ré avoir des sous parce que la lol sa fai déjà 900€ preske sa fait mal au C.L ^^

Posté(e)

Darthounai t aurais un model de 6800gt pas trop chère ?? parce que sinon je prend une 6600gt et plus tad je m acheter une 7800gt ou une 8800gt ou un de ces modèle que Nvidia sortira car bon je peut la garder la 6600gt au moin un an vu les performance ^^

Posté(e)

bah disons que si tu conseil de prendre une 6800gt c ets quand meme au moin 100 voir 150€ en + et sa je ne peut pas me le permettre sauf si te me donne de l argent ^^

et pour le fric gaspillé on, on va dire c est une carte précaire en attendant d acheter 2 6800 par exemple ou plus tard quand ils sortiront les 7xxx voir 8xxx car de tte manière un joueur chnage de composants relativement souvent, mm si je ne suis aps un hard core gamer je chnage environ les composants tout les 3 ans

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.